Rose Noire
Hanane Club(Ouarzazate)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2011

En dehors des sentiers battus et des hotels sans âme, la Rose Noire est typique de l'accueil marocain chaleureux et berbère. Cuisine excellente aux mille parfums préparée par Jmila, la patronne. Accueil simple et familial, comme on n'en fait plus ! A voir et à découvrir au milieu de la Kasbah de Taourirte, en plein centre de Ouarzazate

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Si vous cherchez un lieu authentique, accueillant et paisible...passez la porte de ce riad hors du commun.
Je me suis sentie presque chez moi grace a l'accueil tres chaleureux de Jmia et sa famille. Un lieu qui revele toute la beauté de la tradition berbere en plein mileu de la ville ancienne...Des chambres colorées et confortables. Un petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée avec les cigognes pour voisines, une vue sublime et de la nourriture a profusion préparée par la maîtresse de la maison...pas celle que l'on peut gouter ds tous les hotels..mais une cuisine colorée aux saveurs de passion et d'amour...
Comme elle nous l'a expliqué...on garde les amis en leur offrant des mets delicats et savoureux...goutez sa pastilla..ca vaut le detour...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Très loin des accueils aseptisés et normés, les propriétaires de la Rose Noire illustrent parfaitement la tradition berbère : ici, on vous reçoit avec le coeur.
Cuisine remarquable de saveurs et de couleurs de Jmiaa, tout en abondance et générosité ;des chambres joliment décorées et de manière traditionnelle : tout est authentique, juste, sincère. A la Rose noire, je ne me sens pas une touriste mais une amie de la famille. Beaucoup d'attention est donnée à chacun et les engagements sont tenus.Très bien située dans la kasbah, cette maison traditionnelle permet de profiter d'une très belle vue magnifique à partir de la terrasse. Bref, un bel endroit avec de "belles personnes" à rencontrer si on aborde le Maroc avec le coeur grand ouvert.

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2011

Excellent accueil dans cet hôtel tenu par un français et une berbère. Bien caché à côté de la Mosquée de Taourirt, cet hotel particulier merveilleusement décoré cache un patio intérieur. Les chambres sur 2 étages font rêver. La nourriture, spécialement préparée par Jmila regorge de saveurs fines et originales. Sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse, à côté des cigognes, avec vue sur la vallée du Draa.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

super demeure décorée avec gout,
malheureusement pour nous, cette accueille aussi froid et nonchalant du patron
pour le repas copieux et bon malheureusement servis dans une salle à manger sans chauffage à 5 degré.
à oublier de suite
un restaurateur suisse