“Comme des rois”

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“Comme des rois”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Qu'il serait dommage de ne considérer Ourzazate que comme une "ville-étape aux portes de desert" comme le disent trop souvent les guides: Après une bonne nuit de repos à la ROSE NOIRE, où nous avons trouvé la plus belle chambre et surtout la meilleure literie de notre séjour au Maroc, dégusté au petit déjeuner un panel impressionnant de pains traditionnels fait maison pour certains, nous avons eu la chance de découvrir l'ambiance paisible et chaleureuse de la Medina grâce à Djimia, dont les qualités d'accueil dépassent de loin les murs de cette magnique maison d'hôte, sans oublier Bernard que nous remercions pour sa générosité.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Campagne, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passé de très bons moments à la Rose Noire, nous avons été très bien accueillis chez Bernard et Jmiaa. Les chambres sont superbes, dépaysement garanti, la propreté impeccable et le petit déjeuner succulent typiquement marocain sur la terrasse. Notre seul regret : ne pas être resté plus longtemps. Chambres d'hôtes à recommander fortement.
Signé les bretons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 7 novembre 2011

Une très belle adresse. Des propriétaires interressants qui nous font partager leur expérience marocaine. Les chambres sont belles et propres et l'accueil est très sympa. Très belle terrasse au cœur de la médina. Bon petit déjeuner très copieux avant de commencer une journée d'escapade à la découverte des alentours de ouatzazate. En bref une adresse parfaite sur la région.

• Séjour du novembre 2011
Rouen
Avis écrit le 31 octobre 2011

Une nouvelle évasion Marocaine, n'a pu que susciter chez moi l'envie de séjourner à nouveau à la ROSE NOIRE, Chez Djimia et Bernard, qui vous accueillent toujours avec autant de chaleure et de générosité...Cette sublime Maison d'Hotes, prend tout son sens dès votre arrivée dans la Kasbat,
Une emprunte au couleur et aux senteurs d'épices...
Une allure de Riad confiné et cosi, décoré avec élégance au gout sûr de la Maitresse de Maison, Djimia !
De la terrasse Panoramique (ou vous dégustez votre sublime petit déjeuner), vous découvrez la Palmeraie (entre autre), que je recommande traverser à pied ! un régal !
Un grand Merci à vous deux ... et à une prochaine !! Inch Alla !
Pierre

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Maison d'hôtes située dans la Kasbah. Excellent accueil pour cet endroit où l'on regrette dés le franchissement de la porte de n'avoir pas réservé plus longtemps. Les propriétaires vous reçoivent chaleureusement et l'on se sent vite comme chez soi si ce n'est la décoration des chambres qui est vraiment dépaysante et magnifique. Les nuits sont calmes et la literie de bonne qualité. Les petits déjeuners sur le toit terrasse au milieu des fleurs avec vue sur la Kasbah sont inoubliables. Un coin à venir et revenir ou à réserver en entier pour une occasion à fêter. Ne pas hésiter à demander à Bernard de vous organiser votre séjour sur place ou dans la région qu'il connait bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 22 septembre 2011

Atmosphère de quiétude et de chaleur
ROSE NOIRE a une âme. Des notre arrivée nous nous
sommes senti à l’aise. Non seulement par le confort et la
beauté du lieu, mais aussi par la chaleur de Jmiaa et Bernard,
qui nous ont fait passer des grands moments .
cet établissement ressent la passion et l’amour, que les propriétaires
ont mis dans leur réalisation.
( C’était le ramadan et nous avons pu apercevoir chaque soir des
dizaines d’enfants prendre leur repas . Bravo pour cette solidarité )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Péronne
Avis écrit le 17 septembre 2011

Loger dans une maison pleine de charme, bien équipée, propre et accueillante a fait partie de la réussite de mon séjour. J'ai apprécié l’accueil chaleureux de JMIA et un service adapté( eau minérale fraiche et Thé offert) : il fait encore chaud en septembre...J'ai pu découvrir la culture marocaine lors de discussions autour d’un thé et découvrir la cuisine marocaine, dans la cuisine de l’hotel. Au centre de la maison , il y a un puit de lumière à ciel ouvert , surprenant pour quelqu'un qui vient de France…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo