“Des hôtes au grand coeur”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 24 janvier 2012

Quel endroit formidable, l'accueil chaleureux de Mme Jmmia et de M, Bernard rose est remarquable. Nos enfants ont adorés, Bernard est un type jovial avec le coeur sur la main et nous pouvons en dire autant pout Jmmia, nous nous sommes vraiment senti comme des amis . La cuisine était délicieuse , nous salivons encore juste à y penser. Nous ne pouvons passer sous silence la gentillesse du personnel. Merci à vous!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2012

Cette halte Marocaine , dans un Riad ou l’authenticité est le maitre mot , ou l'humain est préservé fut pour moi , une révélation de ce que je recherchais au Maroc.
Jimiia & Bernard , sont des hôtes charmants , accueillants , de divins restaurateurs ....
Jimiia en décoratrice hors paire a su créer un endroit cosy , des chambres engageant à l'amour.....
Dans l'espoir d'y revenir , amitiés à vous deux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Un excellent séjour passé à la Rose Noir.On se sent comme chez soi (ou mieux encore des fois). Séjour très reposant avec Jmiaa qui s'occupe de vous concocter les meilleurs petits plats du Maroc fait sur place. Bernard saura aussi vous parler d'un Maroc typique et authentique.
A recommander absolument pour toutes personnes en recherche de tranquillité et de service personnalisé digne d'un palace. J'espère retourner très bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Superbe petite maison d'hôte, avec de belles chambres (dont une suite des plus typée!!). Nous étions 4, à la découverte du Sud de notre beau pays. Nos hôtes Bernard et Jmi3a nous ont superbement accueilli. D'ailleurs, j'ai eu le droit à des plats traditionnels revisités d'une main de maître par Jmi3a. A noter que la maison convient aussi bien à un voyage entre ami qu'en famille.
Une adresse à garder, un endroit à revoir, un bel échantillon de ce que peut être notre Maroc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2011

Qu'il serait dommage de ne considérer Ourzazate que comme une "ville-étape aux portes de desert" comme le disent trop souvent les guides: Après une bonne nuit de repos à la ROSE NOIRE, où nous avons trouvé la plus belle chambre et surtout la meilleure literie de notre séjour au Maroc, dégusté au petit déjeuner un panel impressionnant de pains traditionnels fait maison pour certains, nous avons eu la chance de découvrir l'ambiance paisible et chaleureuse de la Medina grâce à Djimia, dont les qualités d'accueil dépassent de loin les murs de cette magnique maison d'hôte, sans oublier Bernard que nous remercions pour sa générosité.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons passé de très bons moments à la Rose Noire, nous avons été très bien accueillis chez Bernard et Jmiaa. Les chambres sont superbes, dépaysement garanti, la propreté impeccable et le petit déjeuner succulent typiquement marocain sur la terrasse. Notre seul regret : ne pas être resté plus longtemps. Chambres d'hôtes à recommander fortement.
Signé les bretons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Une très belle adresse. Des propriétaires interressants qui nous font partager leur expérience marocaine. Les chambres sont belles et propres et l'accueil est très sympa. Très belle terrasse au cœur de la médina. Bon petit déjeuner très copieux avant de commencer une journée d'escapade à la découverte des alentours de ouatzazate. En bref une adresse parfaite sur la région.

• Séjour en : novembre 2011