“On y revient...” 5 5 étoiles

Rose Noire
N° 7 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
“On y revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour la 3ème année, j'ai posé mes valises à la Rose Noire. Ici, pas de déception. L'accueil - toujours chaleureux et attentif -, les chambres - réaménagées pour certaines - et l'ambiance générale de ce charmant riad, restent de qualité, malgré le temps qui passe...
Pour goûter au charme du Maroc, le vrai, celui des hommes et femmes de coeur, il convient de se déposer à la Rose Noire, pour quelques nuits ou plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Voilà deux ans que je découvrais par hasard cette maison d'hote nichée dans la Kasbah du Traourit.
Quel séjour reposant dans les chambres toutes décorées différemment. Mais au delà du carde, c'est l'accueil chaleureux de Bernard et Jamila. On se sent chez des amis.
Surtout pensez à commander le repas du soir, Jamila mettre toute sa science et son coeur à vous faire un repas marocain de délice. Hum... le Tagine de mouton aux abricots, la viande savoureuse fond sous la langue.
Et si par hasard il vous manque quelque chose, il suffit de le demander gentiment.
Jamila et Bernard continuez !
Très amicalement
Stéphan

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Quel endroit formidable, l'accueil chaleureux de Mme Jmmia et de M, Bernard rose est remarquable. Nos enfants ont adorés, Bernard est un type jovial avec le coeur sur la main et nous pouvons en dire autant pout Jmmia, nous nous sommes vraiment senti comme des amis . La cuisine était délicieuse , nous salivons encore juste à y penser. Nous ne pouvons passer sous silence la gentillesse du personnel. Merci à vous!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Cette halte Marocaine , dans un Riad ou l’authenticité est le maitre mot , ou l'humain est préservé fut pour moi , une révélation de ce que je recherchais au Maroc.
Jimiia & Bernard , sont des hôtes charmants , accueillants , de divins restaurateurs ....
Jimiia en décoratrice hors paire a su créer un endroit cosy , des chambres engageant à l'amour.....
Dans l'espoir d'y revenir , amitiés à vous deux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un excellent séjour passé à la Rose Noir.On se sent comme chez soi (ou mieux encore des fois). Séjour très reposant avec Jmiaa qui s'occupe de vous concocter les meilleurs petits plats du Maroc fait sur place. Bernard saura aussi vous parler d'un Maroc typique et authentique.
A recommander absolument pour toutes personnes en recherche de tranquillité et de service personnalisé digne d'un palace. J'espère retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Superbe petite maison d'hôte, avec de belles chambres (dont une suite des plus typée!!). Nous étions 4, à la découverte du Sud de notre beau pays. Nos hôtes Bernard et Jmi3a nous ont superbement accueilli. D'ailleurs, j'ai eu le droit à des plats traditionnels revisités d'une main de maître par Jmi3a. A noter que la maison convient aussi bien à un voyage entre ami qu'en famille.
Une adresse à garder, un endroit à revoir, un bel échantillon de ce que peut être notre Maroc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Qu'il serait dommage de ne considérer Ourzazate que comme une "ville-étape aux portes de desert" comme le disent trop souvent les guides: Après une bonne nuit de repos à la ROSE NOIRE, où nous avons trouvé la plus belle chambre et surtout la meilleure literie de notre séjour au Maroc, dégusté au petit déjeuner un panel impressionnant de pains traditionnels fait maison pour certains, nous avons eu la chance de découvrir l'ambiance paisible et chaleureuse de la Medina grâce à Djimia, dont les qualités d'accueil dépassent de loin les murs de cette magnique maison d'hôte, sans oublier Bernard que nous remercions pour sa générosité.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux