“Correct, sans plus”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 14 mars 2012

Dans notre périple Marocain, Ouarzazate reste un endroit sans intérêt particulier. L'endroit de notre hébergement sur place est à l'image de la ville. Une petite léthargie, un besoin de renouvellement, de remise en question. Décoration usée, casée, dommage. L'accueil c'est selon la personne, un manque de management évident.
Continuez vers la vallée des Roses ... du Drâ c'est fabuleux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ismabud, Propriétaire de Rose Noire, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

nous vous remercions pour votre commentaire.
Ouarzazate, on l'aime ou on ne l'aime pas. toutefois cette ville recèle d'endroits merveilleux qu'il n'est malheureusement impossible de découvrir en une journée.
La ROSE NOIRE est une maison d’hôtes tenue par les propriétaires et leurs enfants et le mot
management n'entre pas dans notre vocabulaire. Nous donnons tout notre coeur, notre temps,
pour le bien être du client. et pour que son séjour lui soit agréable.

Avis publié : 7 mars 2012

Au fond d'une ruelle de la médina, une jolie maison comme on les aime. Chambres très confortables, bien décorées, typiques, vastes... Une terrasse magique où il fait bon déguster pâtisseries et thé à la menthe , un accueil très chaleureux, personnalisé; toute la famille est là prête à vous rendre service. Le dîner à la table d'hôte est copieux.ainsi que le petit-déjeuner.
Juste un point négatif: il nous manquait le jus d'oranges pressé ! A part ça, excellente adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Pour la 3ème année, j'ai posé mes valises à la Rose Noire. Ici, pas de déception. L'accueil - toujours chaleureux et attentif -, les chambres - réaménagées pour certaines - et l'ambiance générale de ce charmant riad, restent de qualité, malgré le temps qui passe...
Pour goûter au charme du Maroc, le vrai, celui des hommes et femmes de coeur, il convient de se déposer à la Rose Noire, pour quelques nuits ou plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2012

Voilà deux ans que je découvrais par hasard cette maison d'hote nichée dans la Kasbah du Traourit.
Quel séjour reposant dans les chambres toutes décorées différemment. Mais au delà du carde, c'est l'accueil chaleureux de Bernard et Jamila. On se sent chez des amis.
Surtout pensez à commander le repas du soir, Jamila mettre toute sa science et son coeur à vous faire un repas marocain de délice. Hum... le Tagine de mouton aux abricots, la viande savoureuse fond sous la langue.
Et si par hasard il vous manque quelque chose, il suffit de le demander gentiment.
Jamila et Bernard continuez !
Très amicalement
Stéphan

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

Quel endroit formidable, l'accueil chaleureux de Mme Jmmia et de M, Bernard rose est remarquable. Nos enfants ont adorés, Bernard est un type jovial avec le coeur sur la main et nous pouvons en dire autant pout Jmmia, nous nous sommes vraiment senti comme des amis . La cuisine était délicieuse , nous salivons encore juste à y penser. Nous ne pouvons passer sous silence la gentillesse du personnel. Merci à vous!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Cette halte Marocaine , dans un Riad ou l’authenticité est le maitre mot , ou l'humain est préservé fut pour moi , une révélation de ce que je recherchais au Maroc.
Jimiia & Bernard , sont des hôtes charmants , accueillants , de divins restaurateurs ....
Jimiia en décoratrice hors paire a su créer un endroit cosy , des chambres engageant à l'amour.....
Dans l'espoir d'y revenir , amitiés à vous deux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Un excellent séjour passé à la Rose Noir.On se sent comme chez soi (ou mieux encore des fois). Séjour très reposant avec Jmiaa qui s'occupe de vous concocter les meilleurs petits plats du Maroc fait sur place. Bernard saura aussi vous parler d'un Maroc typique et authentique.
A recommander absolument pour toutes personnes en recherche de tranquillité et de service personnalisé digne d'un palace. J'espère retourner très bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis