“HOTES ET TAPIS”

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“HOTES ET TAPIS”
Avis écrit le 1 mai 2012

acceuil tres chaleureux, merveilleuse initiative de prendre en charge une communauté de femmes et de vendre leur tapis. Si vous avez prévu d'acheter un tapis lors de votre séjour attendez de venir la!
ils sont magnifiques!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, sont spatieuses et confortable!

seul bémol, le petit déjeuner qui avait été préparé longtemps a l'avance et qui avait eu bien chaud!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

charleville mezieres
Avis écrit le 17 avril 2012

excellente adresse, accueil chaleureux
les chambres sont confortables, calmes
terrasse fleurie par les soins de Jmiaa, la sympathique maîtresse des lieux, qui n'hésite pas à nous inviter dans sa cuisine pour nous livrer ses secrets et nous faire partager la préparation de ses délicieux repas. C'est une femme dynamique et généreuse, toujours souriante.
Bernard, avec sa forte personnalité et les innombrables souvenirs de sa jeunesse trépidante, nous fait la conversation à chacun de nos passages par l'accueil.
On se sent en famille à La Rose Noire

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Cet endroit est formidabe.
On y est très bien reçu, on s'y sent comme à la maison. Cette demeure familiale est propre, calme et soignée. On y mange divinement et surtout on partage des choses fortes avec les propriétaires mais aussi les gens du voisinage.
Pour une insertion totale dans la culture marocaine, n'hésitez pas une seconde !
A faire absolument si vous passez dans le coin.

Limoges, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Dans notre périple Marocain, Ouarzazate reste un endroit sans intérêt particulier. L'endroit de notre hébergement sur place est à l'image de la ville. Une petite léthargie, un besoin de renouvellement, de remise en question. Décoration usée, casée, dommage. L'accueil c'est selon la personne, un manque de management évident.
Continuez vers la vallée des Roses ... du Drâ c'est fabuleux.

Ismabud, Propriétaire de Rose Noire, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
nous vous remercions pour votre commentaire.
Ouarzazate, on l'aime ou on ne l'aime pas. toutefois cette ville recèle d'endroits merveilleux qu'il n'est malheureusement impossible de découvrir en une journée.
La ROSE NOIRE est une maison d’hôtes tenue par les propriétaires et leurs enfants et le mot
management n'entre pas dans notre vocabulaire. Nous donnons tout notre coeur, notre temps,
pour le bien être du client. et pour que son séjour lui soit agréable.
Avis écrit le 7 mars 2012

Au fond d'une ruelle de la médina, une jolie maison comme on les aime. Chambres très confortables, bien décorées, typiques, vastes... Une terrasse magique où il fait bon déguster pâtisseries et thé à la menthe , un accueil très chaleureux, personnalisé; toute la famille est là prête à vous rendre service. Le dîner à la table d'hôte est copieux.ainsi que le petit-déjeuner.
Juste un point négatif: il nous manquait le jus d'oranges pressé ! A part ça, excellente adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Pour la 3ème année, j'ai posé mes valises à la Rose Noire. Ici, pas de déception. L'accueil - toujours chaleureux et attentif -, les chambres - réaménagées pour certaines - et l'ambiance générale de ce charmant riad, restent de qualité, malgré le temps qui passe...
Pour goûter au charme du Maroc, le vrai, celui des hommes et femmes de coeur, il convient de se déposer à la Rose Noire, pour quelques nuits ou plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Voilà deux ans que je découvrais par hasard cette maison d'hote nichée dans la Kasbah du Traourit.
Quel séjour reposant dans les chambres toutes décorées différemment. Mais au delà du carde, c'est l'accueil chaleureux de Bernard et Jamila. On se sent chez des amis.
Surtout pensez à commander le repas du soir, Jamila mettre toute sa science et son coeur à vous faire un repas marocain de délice. Hum... le Tagine de mouton aux abricots, la viande savoureuse fond sous la langue.
Et si par hasard il vous manque quelque chose, il suffit de le demander gentiment.
Jamila et Bernard continuez !
Très amicalement
Stéphan