“La déception”

N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Rabat, Maroc
“La déception”
Avis écrit le 8 mai 2012

Bon, disons le, je m'arrangerai pour ne plus mettre les pieds à Ouarzazate : une ville sans intérêt aucun. Je pense que l'on peut dire que la rose noire est le meilleur rapport qualité prix, mais voilà, c'est quand même très éloigné, en termes de qualité, de ce que l'on peut trouver ailleurs au Maroc.
Une chambre sans grand charme, une décoration dramatiquement chargée.
Certes, la terrasse est belle et offre une vue sur ce qu'il y a de mieux dans le coin : mais enfin, l'ensemble est très loin de valoir le déplacement.
Le patron est sympathique et le petit déjeuner bon néanmoins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ismabud, Propriétaire de Rose Noire, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
bonsoir,
je pense que votre commentaire négatif est en très grande partie résumée par la première phrase
" Ouarzazate, je déteste et n'y reviendrai plus".
vous êtes venue envoyée par un ami qui adorait notre maison et qui y a séjourné, vous n'avez pas aimé. Tout est dans les goûts de chacun.

Rome, Lazio, Italy
Avis écrit le 6 mai 2012

La Rose Noire, Ouarzazate Maroc, est vraiment formidable soit pour le lieu, le plus ancien fondouq de Ouarzazate (XV siècle) très bien restauré, et pour l'accueil chalereux, soit pour les decors, pour l'excellente cuisine marocaine de Madame Jmiaa - fantastique et douce maitresse avec son mari Bernard, inoubliable sa pastilla de pigeon ou de poulet -, pour l'attention et la jentillesse de tout le monde. Les chambres sont belles et confortables, le service est vraiment bien et le petit dejeuner servi, et non a buffet, sur la belle et fleurie terrace est particulier: de là, en mangeant pains differents petites brioches crepes originales et confiture de la maison, vous regardez la Kashbah de Taourirt, le minaret de l'ancienne Mosquèe avec le nid de la cigogne, le fleuve avec le palmier et la vieille ville, avec ses couleurs et ses parfums. La Rose Noire est une élégante maison de charme, mais avec un tranquil climat familiale dans un pays merveilleux. Et il ne faut pas oublier les splendides tapis faits par les femmes du quartier et la belle boutique avec les bijoux berberes: vraiment des belles choses avec des prix tout à fait honnets. On risque d'y laisser le coeur et on a envie d'y revenir bientot!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2012

acceuil tres chaleureux, merveilleuse initiative de prendre en charge une communauté de femmes et de vendre leur tapis. Si vous avez prévu d'acheter un tapis lors de votre séjour attendez de venir la!
ils sont magnifiques!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, sont spatieuses et confortable!

seul bémol, le petit déjeuner qui avait été préparé longtemps a l'avance et qui avait eu bien chaud!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
charleville mezieres
Avis écrit le 17 avril 2012

excellente adresse, accueil chaleureux
les chambres sont confortables, calmes
terrasse fleurie par les soins de Jmiaa, la sympathique maîtresse des lieux, qui n'hésite pas à nous inviter dans sa cuisine pour nous livrer ses secrets et nous faire partager la préparation de ses délicieux repas. C'est une femme dynamique et généreuse, toujours souriante.
Bernard, avec sa forte personnalité et les innombrables souvenirs de sa jeunesse trépidante, nous fait la conversation à chacun de nos passages par l'accueil.
On se sent en famille à La Rose Noire

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Cet endroit est formidabe.
On y est très bien reçu, on s'y sent comme à la maison. Cette demeure familiale est propre, calme et soignée. On y mange divinement et surtout on partage des choses fortes avec les propriétaires mais aussi les gens du voisinage.
Pour une insertion totale dans la culture marocaine, n'hésitez pas une seconde !
A faire absolument si vous passez dans le coin.

Limoges, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Dans notre périple Marocain, Ouarzazate reste un endroit sans intérêt particulier. L'endroit de notre hébergement sur place est à l'image de la ville. Une petite léthargie, un besoin de renouvellement, de remise en question. Décoration usée, casée, dommage. L'accueil c'est selon la personne, un manque de management évident.
Continuez vers la vallée des Roses ... du Drâ c'est fabuleux.

Ismabud, Propriétaire de Rose Noire, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
nous vous remercions pour votre commentaire.
Ouarzazate, on l'aime ou on ne l'aime pas. toutefois cette ville recèle d'endroits merveilleux qu'il n'est malheureusement impossible de découvrir en une journée.
La ROSE NOIRE est une maison d’hôtes tenue par les propriétaires et leurs enfants et le mot
management n'entre pas dans notre vocabulaire. Nous donnons tout notre coeur, notre temps,
pour le bien être du client. et pour que son séjour lui soit agréable.
Avis écrit le 7 mars 2012

Au fond d'une ruelle de la médina, une jolie maison comme on les aime. Chambres très confortables, bien décorées, typiques, vastes... Une terrasse magique où il fait bon déguster pâtisseries et thé à la menthe , un accueil très chaleureux, personnalisé; toute la famille est là prête à vous rendre service. Le dîner à la table d'hôte est copieux.ainsi que le petit-déjeuner.
Juste un point négatif: il nous manquait le jus d'oranges pressé ! A part ça, excellente adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux