“Hors du temps, chaleureux”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Nous avons eu le plaisir, mon mari et moi, de séjourner à la Rose Noire à la fin du mois d'octobre dernier.
L'accueil de M. Bernard Rose et de son épouse a été des plus chaleureux.
Habitués des hôtels, c'était la première fois que nous essayions une maison d'hôte, et là nous sommes convertis! Situé en plein coeur de la Kasbah Taourirt, l'établissement offre un dépaysement total, avec, en prime, une vue imprenable sur les montagnes de l'anti atlas et sur la palmeraie.
Les chambres sont très agréables, le personnel chaleureux... Bref, un pur plaisir.
Je recommande vivement, et j'espère pouvoir y retourner rapidement!

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rose Noire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

un accueil comme on aime , un hébergement en pleine kasba restauré magnifiquement, décoration authentique. rien de clinquant, tout est vrai. calme et volupté ! petit déjeuner marocain copieux varié et délicieux.

accueil chaleureux par bernard et sa femme très impliqués dans la vie locale, généreux et très interessants.
surtout ne pas passer à côté de cette magnifique maison cachée dans une petite ruelle (se faire aider pour trouver ce petit bijou). il y a toujours un marocain prêt à faire le guide avec gentillesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2012

Le cadre authentique de la Rose Noire, l'environnement en plein Kasba de Ouarzazate, près d'une petite Mosquée, l'accueil de ses hôtes, Jmiaa et Bernard, Jmiaa concoctant une vraie cuisine locale goutteuse, raffinée et plaisante à l'oeil, lorsque le temps le permet, on peut déjeuner sur la terrasse à la mode du Sud, sur des beaux tapis, Jmiaa n'hésite pas à habiller nos compagne avec de magnifiques robes Marocaines pleine de couleurs. Nos hôtes si vous le souhaitez vous enseignent facilement les Us et Coutumes très important dans ce magnifique pays. Et bien sûr dans ce cadre authentique, ils ont su incorporer le confort moderne sans faute de goût. Je ne peut que donner un encouragement général pour découvrir la Rose Noire, y séjourner où s'y restaurer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 juin 2012

Aux portes du désert, Ouarzazate est une ville âpre et rude : s'y reposer après des routes difficiles constitue une vraie nécessité. La Rose Noire répond heureusement à ce besoin, très à l'écart des prestations hôtelières standardisées. C'est un riad authentique et charmant, blotti au calme dans la magnifique Kasbah de Taourirt, mais pourtant facile d'accès.
Il faut oublier ici habitudes, exigences et préjugés, pour apprécier à leur juste valeur l'âme alanguie d'un lieu rare, et une vraie hospitalité. Dans la maison d'en face, impossible de ne pas avoir un coup de coeur pour J'mia, et pour l'un ou l'autre des tapis qu'elle a rassemblés avec générosité !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2012

Nous avons passé une nuit avec mes enfants et leurs conjoints (8personnes) début mai, nous gardons un trés trés bon souvenir de cette étape, tout d'abord nos 2 hotes ont été particulièrement sympas et acceuillants, le diner du soir a été exceptionnel, une vrai cuisine marocaine avec des plats qui passaientt et repassaient, des chambres agréables et spacieuses dans le plus pur style marocain (les salles de bain un peu moyennes) et une terrasse trés bien placée qui donne sur la casba Taourit (et sur les cigognes nichées sur le minaret de la mosquée) idéal pour le petit déjeuner (copieux)
Nous recommandons chaudement cette étape qui permet de passer une nuit dans un cadre trés authentique avec des hôtes trés sympa, on reviendra

Avis publié: 20 mai 2012

vous aimez l'authenticité ? vous redoutez les foules de touristes pressées, vous cherchez à connaître un peu le Maroc et ses modes de vie : N'hésitez-pas, passez deux jours à la Rose Noire ! Un cadre admirable et délicieux, dont les propriétaires ont su conserver l'âme. Jmiaa, l'hôtesse, est pleine de charme et d'attentions, le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la ville, et offrant un panorama à 360 , est grandiose, surtout lorsque la cigogne vous surveille de son nid ....
Pour cela, demandez votre chemin à un gamin qui connait la médina.
La ville de Ouarzazate ne mérite le détour que pour le séjour à la Rose Noire !

Avis publié: 11 mai 2012

Nous avons passé une excelente nuit à la Rose noire. Quelque peut difficile a trouver, mais une fois trouvé que du bonheur !
Les hotes sont sympa et accueillant.
La deco est de gout, la nourriture excelente, l'accueil chaleureux.
La terrasse sur le roof nous offre une tres belle vue a 360° le petit déjeuné s'y fait dessus.