“Pour tout oublier et ne se souvenir que de l essentiel”
5 sur 5 bulles Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 9 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Bastelicaccia, France
“Pour tout oublier et ne se souvenir que de l essentiel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Dans cette ville champignon, La rose noire est un superbe lieu où séjourner.Bernard et Jmiaa vous feront apprécier les vrais valeurs de leur maroc l'endroit est d'une grande authenticité, nous y étions en février et rien ne manquait au rendez vous petits déjeuners exceptionnels chambre très confortable et riad rénové avec beaucoup de soin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Situé dans l'authentique casbah de Ouarzazate, La Rose Noire allie la qualité de l’accueil à une situation privilégiée.
Rénové avec beaucoup de personnalité, ce riad présente le confort d'une maison d’hôte en plein cœur des maisons de terre du quartier de Taourirt, avec en prime la chaleur de l’accueil incarné par Bernard, l’hôte le plus débonnaire que l'on puisse imaginer, et J'mia, cuisinière chevronnée, et figure du quartier.
Leurs grands cœurs nous ont ouvert les porte d'une découverte du Maroc originale.
Dédicace spéciale à Steeve, qui nous a guidés dans nos premiers pas.
La terrasse offre une vue exceptionnelle, nous y dégustions de délicieux petits déjeuners qui faisaient démarrer la journée sous les meilleurs hospices !... Ne ratez pas le diner que l’hôtesse propose également.
Ce lieu sera désormais notre halte à chacun de nos passage à Ouarzazate.
Franck et Nadia

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Superbe riad, dans la kasba avec vue magnifique sur la Kasba de Taourirt.
Dès notre arrivée nous avons eu la surprise d’être surclassé dans la suite sénior, magnifique et spacieuse au décor berbère.
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un vrai plaisir, même en décembre !
Le diner servi est succulent, mais pensez à réserver avant votre venue.
Bernard et sa femme font tout pour que votre séjour soit le plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Nous avons eu le plaisir, mon mari et moi, de séjourner à la Rose Noire à la fin du mois d'octobre dernier.
L'accueil de M. Bernard Rose et de son épouse a été des plus chaleureux.
Habitués des hôtels, c'était la première fois que nous essayions une maison d'hôte, et là nous sommes convertis! Situé en plein coeur de la Kasbah Taourirt, l'établissement offre un dépaysement total, avec, en prime, une vue imprenable sur les montagnes de l'anti atlas et sur la palmeraie.
Les chambres sont très agréables, le personnel chaleureux... Bref, un pur plaisir.
Je recommande vivement, et j'espère pouvoir y retourner rapidement!

• Séjour du novembre 2012
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

un accueil comme on aime , un hébergement en pleine kasba restauré magnifiquement, décoration authentique. rien de clinquant, tout est vrai. calme et volupté ! petit déjeuner marocain copieux varié et délicieux.

accueil chaleureux par bernard et sa femme très impliqués dans la vie locale, généreux et très interessants.
surtout ne pas passer à côté de cette magnifique maison cachée dans une petite ruelle (se faire aider pour trouver ce petit bijou). il y a toujours un marocain prêt à faire le guide avec gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montmartre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le cadre authentique de la Rose Noire, l'environnement en plein Kasba de Ouarzazate, près d'une petite Mosquée, l'accueil de ses hôtes, Jmiaa et Bernard, Jmiaa concoctant une vraie cuisine locale goutteuse, raffinée et plaisante à l'oeil, lorsque le temps le permet, on peut déjeuner sur la terrasse à la mode du Sud, sur des beaux tapis, Jmiaa n'hésite pas à habiller nos compagne avec de magnifiques robes Marocaines pleine de couleurs. Nos hôtes si vous le souhaitez vous enseignent facilement les Us et Coutumes très important dans ce magnifique pays. Et bien sûr dans ce cadre authentique, ils ont su incorporer le confort moderne sans faute de goût. Je ne peut que donner un encouragement général pour découvrir la Rose Noire, y séjourner où s'y restaurer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Aux portes du désert, Ouarzazate est une ville âpre et rude : s'y reposer après des routes difficiles constitue une vraie nécessité. La Rose Noire répond heureusement à ce besoin, très à l'écart des prestations hôtelières standardisées. C'est un riad authentique et charmant, blotti au calme dans la magnifique Kasbah de Taourirt, mais pourtant facile d'accès.
Il faut oublier ici habitudes, exigences et préjugés, pour apprécier à leur juste valeur l'âme alanguie d'un lieu rare, et une vraie hospitalité. Dans la maison d'en face, impossible de ne pas avoir un coup de coeur pour J'mia, et pour l'un ou l'autre des tapis qu'elle a rassemblés avec générosité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux