“Quel plaisir !”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 12 mars 2013

Je suis revenu dans ce Riad, Jmilla et Bernard n'ont pas changé, authenticité, sourires et calme sont toujours au rendez vous.
Le petit déj sur la terrasse, après une nuit douce, quel plaisir...
les cigognes sur le minaret, les montagnes enneigées à l'horizon, la douceur des matinées de mars, l'abondance de nourritures et les sourires discrets du personnel restent dans mes pensées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mars 2013

Une semaine d'exploration de Ouarzazate et ses vallées en début mars (le Drââ, la vallée des roses (!), l'oasis de Fint,...), les studios de cinéma, un petit tour dans le déserte en 4X4 et en quad.
Des paysages surprenants et tellement différents dans lesquels s'enfoncent ou s'érigent des kasbahs et châteaux de terre: un réel enchantement.
L'hôtel de la Rose Noire durant cette semaine a été un vrai havre de douceur aux notes et couleurs épicées dans un décor authentique et de jolies chambres spacieuses. La délicatesse et la gentillesse de Jmiaa Bernard notre hôte ont fait de cette semaine un moiment inoubliable. nous n'avons qu'une idée en tête: revenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons résidé 4 nuits dans ce riad avec ma femme et mon fils de 4 mois. Très belle endroit, super décoration dans le style 16ième Siècle. Super accueil et Bernard connait très bien la région et vous donnera plein de conseils pour vos visites. Nous avons passé un très bon moment dans cette endroit qui est au carrefour de nombreuses visites (Dadès, Todra, Flint, ...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Bernard et Jmiaa. Le cadre est superbe, les chambres pleine de charme et la terrasse une merveille au petit déjeuner ! Quant au dîner, cuisine maison et cuisinière hors pair. Nous recommandons vraiment ce lieu pour un séjour de détente

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Dans cette ville champignon, La rose noire est un superbe lieu où séjourner.Bernard et Jmiaa vous feront apprécier les vrais valeurs de leur maroc l'endroit est d'une grande authenticité, nous y étions en février et rien ne manquait au rendez vous petits déjeuners exceptionnels chambre très confortable et riad rénové avec beaucoup de soin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Situé dans l'authentique casbah de Ouarzazate, La Rose Noire allie la qualité de l’accueil à une situation privilégiée.
Rénové avec beaucoup de personnalité, ce riad présente le confort d'une maison d’hôte en plein cœur des maisons de terre du quartier de Taourirt, avec en prime la chaleur de l’accueil incarné par Bernard, l’hôte le plus débonnaire que l'on puisse imaginer, et J'mia, cuisinière chevronnée, et figure du quartier.
Leurs grands cœurs nous ont ouvert les porte d'une découverte du Maroc originale.
Dédicace spéciale à Steeve, qui nous a guidés dans nos premiers pas.
La terrasse offre une vue exceptionnelle, nous y dégustions de délicieux petits déjeuners qui faisaient démarrer la journée sous les meilleurs hospices !... Ne ratez pas le diner que l’hôtesse propose également.
Ce lieu sera désormais notre halte à chacun de nos passage à Ouarzazate.
Franck et Nadia

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Superbe riad, dans la kasba avec vue magnifique sur la Kasba de Taourirt.
Dès notre arrivée nous avons eu la surprise d’être surclassé dans la suite sénior, magnifique et spacieuse au décor berbère.
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un vrai plaisir, même en décembre !
Le diner servi est succulent, mais pensez à réserver avant votre venue.
Bernard et sa femme font tout pour que votre séjour soit le plus agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple