Rose Noire
Maroc Galacx(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ecolodge Bivouac La Palmeraie(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
34 $US
29 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
25 $US
Oscar Hôtel(Ouarzazate)
45 $US
42 $US
Hotel Le Fint(Ouarzazate)
55 $US
  • Piscine
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
47 $US
179 $US
149 $US
137 $US
Avis publié : 3 juin 2013

Les chambres sont propres et bien tenue malgré quelques petit soucis (pas d'abat-jour sur le chevet, douche cassée et poubelle en plastique...), mais tous celà est compensé par le merveilleux accueil de Rose.
On souhaite un bon vent à ce beau riad dans ces moments difficiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Lieu splendide, unique, raffiné, et intime
Au coeur du labyrinthe de la vieille ville, un havre frais et lumineux
Chaque chambre a son décor et sa vraie personnalité
La terrasse mi-ombre, mi-ciel surplombe la ville et cotoie les cigognes et les étoiles
Les hotes sont adorables, discrets au besoin, et le coeur sur la main
Le repas du soir, optionnel, est gargantuesque, d'une grande variété et vraiment délicieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par la fille de Jmilla et Michel et avons logé dans la très belle suite du premier étage.
Nous n'avons pas pu goûter la cuisine paraît-il fameuse de Jmilla et nous avons suivi les recommandations de sa fille pour aller dîner très simplement dans le restaurant "la Kasbah" face à ... la Kasbah.
Seul bémol à la nuit passée à la Rose Noire : non ce n'est pas l'appel du Muezzin, mais les aboiements nombreux et répétés de chiens errants dans le vaste espace pas aménagé sous nos fenêtres. Or nous n'avions pas mis la clim et laissé la fenêtre ouverte !
Le lit est confortable,la salle de bains bien équipée.
L'éclairage est un peu chiche pour lire dans le salon de la suite, ou si vous aimez lire au lit !
La terrasse sur le toit du riad est très agréable et la vue est belle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

A peine revenue en France, deja l'envie d'y retourner, le temps passé dans cette maison , une promesse pour l'eternité, les moments de silence ensoleillés sur la terrasse, les repas chaleureux et colorés, à peine le temps d'apprécier et de réaliser que tout ca est vrai.. qu'il faut deja repartir...

Je reviendrais Rose Noire, je reviendrais...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

La Rose Noire, c'est un conte de Fée, c'est le Tapis Volant qui vous dépose dans cet endroit de rêve......Une fois de plus, je suis revenu à Ouarzazate, cette fois-ci, c'était pour y courir le célèbre marathon, 30 kms, un avant gout du désert, c'était un grand réconfort de me retrouver à la Rose Noire après avoir terminé ma course. L'ambiance y est à la fois sereine et chaleureuse, un service discret, attentionné et efficace, confort dans les chambres, literie excellente, pas de problème de plomberie comme on peut rencontrer souvent au Maroc, Eau chaude à volonté et avec beaucoup de pression, décoration très raffinée, et Petit déjeuné divin sur la terrasse et tout cela dans un environnement sud Marocain authentique..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, maintenant tout dépend de votre aptitude à grimper les marches, les personnes ayant du mal pourrons choisir le premier étage.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo