“Inoubliable souvenir !”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Parfaite harmonie entre le charme de la ville et Rose Noire.. Lieu magique avec une tranquillité hors du commun! Décoration sublime, accueil très chaleureux.. Bref un très bon séjour :-) merci encore pour tout

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 236

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai déjà eu l'occasion devenir plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. J'y suis retourné cette fois ci avec des membres de ma famille. C'est un endroit charmant au cœur de la Kasbah de Taourirt. La terrasse donne une belle vue d'ensemble sur la kasbah, la palmeraie, au loin : les montagnes d'un côté, le lac de l'autre. C'est dans ce cadre que nous avons pris un excellent petit déjeuner, très varié : jus d'orange frais, café et lait à volonté, pain au chocolat, crêpes marocaines. Cela cale bien pour la journée. Ceci après une excellente nuit au calme, dans de très belles chambres. La veille au soir J'mia avait préparer un repas gastronomique aux salades marocaines variées, suivies d'une tanjia et petit gâteau et fruit pour le dessert. Si vous cherchez le dépaysement, se croire dans un château de sable (bien solide pour autant) dans une kasbah historique, c'est ici. Petit coup de cœur pour la vue sur le minaret d'à côté où nichent des cigognes. Ne pas hésiter à demander aussi à la patronne, énergique et sympathique de voir sa boutique : des trésors parmi les bijoux et les tapis. Je recommande vivement ce lieu.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé quatre jours dans cet établissement. L'accueil y est excellent, nous avons mangé au Riad le premier soir et Jmila nous a préparé un super menu pour 250 MAD pp, rien à dire de ce côté, c'était parfait.
Le Riad est vraiment très beau, il est idéalement situé à proximité de la Kasba. Une super cour intérieur très bien décorée, notre chambre la 204 était bien aussi, mise à part quelques détails (porte ferme mal, éclairage moyen)!

Ce qui était très moyen par contre c'est la douche à l'eau froide! Le premier jour soit disant à cause de la prise du chauffe eau mal mise, bon une fois ça passe, mais pas deux jours de suite!!!!
La seconde chose, la qualité du petit-déjeuner.... prévu des 8 h, le 3ème jour nous avons du attendre 30' que le personnel dresse les tables et prépare quelques chose!
La qualité maintenant, Jus d'orange en bouteille à la saison des oranges et de plus périmé, petit-pain au chocolat de la veille, beurre rance et café imbuvable, pas d'eau chaude prête pour le thé, et le 3eme jour impossible de ce faire comprendre pour avoir un yogourt....a noter que la chaîne du froid laisse à désirer, les yogourt sont laissé au soleil pendant des heures est très certainement resservi.
C'est très dommage, surtout qu'il ont les moyens de faire beaucoup mieux....

Ceci dit, mis à part ces quelques désagréments, ça reste une adresse globalement bien, nous avons noté très bien, mais ce serait plutôt bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

chambre grande mais décoration locale chargée; éclairage lampe fer forgé insuffisant (on a quand même droit aux néons ...), quelques petits problemes (accrochage du flexible de la douche cassé, lavabo pas bien fixé)
literie inconfortable, oreillers pas adaptés
déjeuner normal sur la terrasse, vue sympa
endroit calme la nuit (même a coté de la mosquée)
un peu cher pour un B & B
accueil satisfaisant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

L'accueil est formidable, tout le personnel et Jmiaa la maitresse de maison sont adorables! Les chambres sont parfaites: authentiques, superbement décorées, confortables, propres... et surtout sans TV! Les petits déjeuners en terrasse sont copieux et délicieux avec en prime une superbe vue. Emplacement idéal au pied de la Médina. On y reviendra avec grand plaisir dès l'année prochaine: Inch Allah!
Un grand merci à Jmiaa, Fatimzara (désolé pour l'orthographe), Jamel et tout le personnel... sans oublier Rosa!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Magnifique chambre d'hôte dans la kasbah de Ouarzazate, calme, bien située avec une vue splendide sur la vallée du Drâa depuis la terrasse. Les chambres sont très confortables et spacieuses et la décoration de très bon goût. Accueil chaleureux et petit-déjeuners extra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passés une superbe semaine, malgré ce froid qui pique en cette saison ... La chaleur qui règne au sein de la Rose Noire nous a réchauffés !

Le gout des repas savoureux préparés par notre hôte Jmiaa ainsi que l'accueil de sa fille Fati furent un régal pour égayer notre excursion dans ce grand sud

un grand Merci ..

un up supplémentaire pour la suite du premier étage ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille