“D'autant meilleur qu'on y reste longtemps”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 5 octobre 2009

Des chambres spacieuses, chacune dans une harmonie de couleur. Très silencieux. On y dort comme un loir.

Les patrons, les Rose, sont tout simplement adorables. Madame cuisine admirablement et monseur connaît très bien une région qu'il aime. De très bon conseil il peut vous faire découvrir une autre face du Maroc.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2009

De très bons souvenirs dans cette maison d'hôte !

Nos hôtes vraiment charmants et un lieu formidable....un grand merci pour les excursions qui nous ont étés conseillées...

A bientot !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2009

Accueil très chaleureux, jolie maison très jolie et bien entretenue. Famille très accueillante et interessante. Vigileance cepedant à votre argent car nous avons des sommes importantes qui ont disparues pendant notre séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2009

Initialement prévu pour une nuit, nous nous sommes laissé porté par l'accueil chaleureux et la sérénité de l'endroit, et nous avons prolongé notre séjour.
La tente sur la terrasse est un havre de paix....
Merci pour l'accueil qui fait se sentir un peu comme chez soi.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2009

L'auberge de la Rose Noire est située dans la vieille ville de Ouarzazate. C'est une maison typique rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont toutes différentes, spacieuses et confortables. Sur demande d'excellents repas sont servis le soir à la salle à manger. L'accueil y est familial et chaleureux. Recommandé à tous ceux qui tombent sous le charme du Maroc.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2009

On a visité plusieurs endroit avant de ce décider. Un des riad aux alentours était cher, avec pas plus de prestation que le riad de la rose noire.
C'est un endroit plein de vie et d' ondes positives , les propriétaires sont très chaleureux, nous avons été charmé par l'ensemble, on s'est sentis chez nous... La terrasse bénéficie d'une sublime vue panoramique (début de la vallée du Draa). Côté chambre nous avons eu la chance d'être les premiers à passer la nuit dans la suite du Riad qui est spacieuse et confortable rénovée avec des matériaux berbère, dépaysement garanti...
Le moins: Le petit déjeuner (très bon) manque de fruits et d'oeufs , mais ça c une histoire de goût!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

A 2 pas de la médina et néanmoins niché dans un passage tranquille, on n'arrive pas par hasard dans ce charmant riad, décoré avec goût. L'accueil y est chaleureux et professionnel. La cuisine est raffinée et copieuse. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse fleurie avec une vue imprenable. Nous le conseillons vivement. Le bonheur !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace
N° 1 sur 40 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Rose Noire ?

Informations supplémentaires concernant Rose Noire

Adresse: Rue de La Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°8 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rose Noire 3.5*
Accroupie derrière la fameuse kasbah au cœur du quartier taourirte a ouarzazate, la maison d'hôte rose noire a su réserver ses traditions et son goût berbère avec de personnel très accueillant et une vue des paysages naturelles très panoramique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate