“Riad très authentique, chaleureux et jovial”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Belgique
“Riad très authentique, chaleureux et jovial”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Un accueil très sympathique et chaleureux.
Le Riad est un vrai charme que je conseillerais volontiers.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la fête de la nouvelle année : les musiciens, les danses, le repas…

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Londres
Avis écrit le 28 décembre 2009

Quel bijou! La Rose Noire nous a tout simplement epoustoufles tant par sa situation geographique (dans une petite ruelle perdue a cote de la Kazbah de Taourirt), que par le service recu et la gentillesse de Bernard et de Jmiaa. Notre chambre etait propre et spacieuse, il y a une connection wifi et le petit dejeuner est exquis et tres copieux. Nous avons eu la chance de diner a La Rose noire et quel festin! Le tagine de poulet aux oignons confits et au miel de Jmiaa fut une revelation!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2009

Une vue magnifique sur les montagnes au loin depuis la terrasse: inoubliable.

Une semaine tout au plaisir et au bonheur même d'avoir des hôtes sincèrement gentils, attentionnés, amicaux, de bon conseil ... et non pas des mercenaires du tourisme au sourire millimétré.

A découvrir absolument et à prendre le temps d'y rester

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 18 novembre 2009

Niché au cœur de la vieille casbah, pour son acceuil, son ambiance, sa terrasse. Idéal pour une première nuit au Maroc

Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2009

Des chambres spacieuses, chacune dans une harmonie de couleur. Très silencieux. On y dort comme un loir.

Les patrons, les Rose, sont tout simplement adorables. Madame cuisine admirablement et monseur connaît très bien une région qu'il aime. De très bon conseil il peut vous faire découvrir une autre face du Maroc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francaise à Madrid
Avis écrit le 19 août 2009

De très bons souvenirs dans cette maison d'hôte !

Nos hôtes vraiment charmants et un lieu formidable....un grand merci pour les excursions qui nous ont étés conseillées...

A bientot !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Centre
Avis écrit le 1 juillet 2009

Accueil très chaleureux, jolie maison très jolie et bien entretenue. Famille très accueillante et interessante. Vigileance cepedant à votre argent car nous avons des sommes importantes qui ont disparues pendant notre séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace
N° 21 sur 40 à Ouarzazate
Dar Chamaa
Dar Chamaa
N° 1 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Rose Noire ?

Informations supplémentaires concernant Rose Noire

Établissement : Rose Noire
Adresse: Rue de La Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°8 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rose Noire 3.5*
Accroupie derrière la fameuse kasbah au cœur du quartier taourirte a ouarzazate, la maison d'hôte rose noire a su réserver ses traditions et son goût berbère avec de personnel très accueillant et une vue des paysages naturelles très panoramique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate