Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

N’hésitez pas !!!!! Située au centre de Ouarzazate, à taourirt. La maison est charmante, son architecture est très originale ! L’ambiance est très conviviale et les hôtes sont toujours à votre service. La terrasse où vous pourrez savourer un bon ptit déjeuner sous le soleil donne sur la kasbah de Taourirt. Grand Merci à eux !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Une chambre d'hôte charmante et tout confort. Notre hôtesse nous a accueilli avec un sourire permanent et beaucoup de petites attentions. Chambre typique, jolie vue sur la terrasse, dîner marocain digne d'un bon resto local.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Osez vous enfoncer dans le dédale des rues magiques de la vieille ville où vous serez de accueilli par la gentillesse de Jimiia et du gérant . Les chambres sont spacieuses au decor berbère.
Jolie terrasse où on vous offre le thé de bienvenue ( avec le verre supplémentaire de l'inconnue ) et où l'on prend le petit-déjeuner au soleil avec vue sur le désert, les montagnes, la Kasbah et le minaret avec les cigognes.
La maîtresse de maison est aussi très bonne cuisinière qui nous a préparé une excellente tanjia ( très bon souvenir ) avec crêpes marocaine maison.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant de partir à la découverte de la vallée du Drâa et une autre au retour. Nous aurions bien aimé plus de temps dans ce petit hôtel au charme indéniable avec une vue imprenable sur la Kasbah Taourirt.
Brahim est un hôte généreux et son équipe, Mohammed, Hicham et compagnie sont si sympathiques et accueillants. Nous recommanderions cet établissement aux gens qui recherchent la beauté et la bonté si typiques du Sud Marocain. Nous en garderons un souvenir précieux et de nouvelles amitiés.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce Riad. Mohamed était formidablement serviable et d'une grande gentillesse. Le Riad est très beau et très bien entretenu. Les petits déjeuners sur la terrasse sont inoubliables.
Les conseils resto. et autres étaient toujours bien. Merci à tous de nous laisser un si bon souvenir de Ouarzazate.
Klaus et Catherine Conrads

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple