“Un oasis de douceur et de chaleur...”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 11 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 23 avril 2010

Voilà plusieurs années que je viens me ressourcer au Maroc, et cette année je me suis posé avec mon amie, dans un oasis de douceur, de bien être, et de convivialité, je site l'accueil de Bernard et D'jmai, qui durant 3 nuits nous ont reçu comme des proches dans leur Maison d'Hotes dans laquelle nous ressentons une âme, chaude et appaisante.
Une suite de rêve à la décoration délicate, tout comme l'ensemble de la Maison.
Je vous recommande la table de D'jmai, sur commande, qui vous fait deguster toutes les saveurs du terroir Marocain, avec tellement de générosité....
Le Maroc est une culture qui nous impose l'humilité, et nous enrichit de l'autre...
A Bientôt Chers D'jmai et Bernard,

Avis publié : 21 avril 2010

C'est la seconde fois que nous venons à la Rose Noire. L' accueil de Bernard et de Jmiaa, la disponibilité du personnel, la richesse du décor en font un lieu d'une douceur exquise.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal, un vrai régal, un réel dépaysement avec une vue superbe sur les terrasses et l'ATLAS.
Les gens du " village" c'est à dire la Médina sont charmants, accueillants,
Une très bonne adresse à recommander pour découvrir et apprécier la partie ancienne de
Ouarzazate.

Avis publié : 17 avril 2010

Pour mon premier séjour au Maroc, j'ai été très agréablement surprise de débarquer chez Bernard et Jmiaa. Deux hôtes vraiment sympas pas de chichis, Magnifique chambre,spacieuse (petit bémol pour la literie, trop ferme à mon avis ). Le petit déjeuner sur la terrasse , un régal!! Le diner de Jmiaa excellent ! Nous y avons séjourné 3 jours , ce qui nous a permis de bien nous repérer dans le derb et les environs.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Très bonne adresse en plein centre de Ouarzazate. Les chambres sont spacieuses et très belles. La terrasse du petit déjeuner donne sur la vieille ville et le propriétaire s'occupe des navettes avec l'Aéroport. Seul Bémol le café est infect ...

Avis publié : 12 avril 2010

Nous avons apprécié l'accueil de Bernard Rose à l'aéroport de Ouarzazate, et l'arrivée si dépaysante à la Kasbah Taourit. Les chambres sont magnifiques, très colorées , confortables. La nuit est calme, malgré la mosquée toute proche. Et la terrasse est très agréable pour les petits déjeuners, pour la vue sur la Kasbah, les montagnes, et les cigognes qui ont fait leur nid en haut du minaret.

Avis publié : 6 mars 2010

C'est la qualité de l'accueil qui m'a marquée dans ce Riad : Bernard et Jmiaa sont à la fois chaleureux et généreux. Ajoutons à cela la fiabilité : si Bernard dit qu'il vous emmène quelque part, il le fait et à l'heure ! Un peu inhabituel au Maroc et plaisant.
Je recommande la cuisine de Jmiaa tout en saveurs et quantité. Ne manquez pas sa pastilla. Les restaurants du coin ne lui arrivent pas à la cheville... A noter, le vin servi est bon.
Quant au Riad, il est confortable (du chauffage dans les chambres en hiver), joliment décoré et un havre de paix au milieu de la Kasbah.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2010

Un accueil très sympathique et chaleureux.
Le Riad est un vrai charme que je conseillerais volontiers.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la fête de la nouvelle année : les musiciens, les danses, le repas…

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis