“super”

N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
essonne
“super”
Avis écrit le 2 mai 2010

très beau riad , accueil chaleureux , cuidine excellente . avons passé deux jours très agréables

Franconville
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette maison d'hôtes ,située dans le quartier sympa de Taourit . Jmiaa et Bernard se consacrent totalement à leurs hôtes , et sont à leur entière disposition . Les lieux , sont récents et sont la représentation même de l'art de vivre marocain. Le petit déjeuner , la cuisine de Jmiaa n'ont rien à envier à ceux de certains palaces ayant pignon sur rue.
Je m'incris en faux contre le témoignage d'un certain" flamantrose" en date du 19/04/2010 . Comment peut on se permettre de qualifier quelqu'un de voleur , quand on le connait pas. Comment peut on dire que ce quartier pose des problèmes de sécurité , j'y suis allé de jour , de nuit sans jamais avoir d'ennui!! Une seule vérité est contenue dans la rédaction vitriolée de cet avis qui s'apparente à un réglement de compte en bonne et due forme: le minaret avec l'appel à la prière , si on n'accepte pas d'être "dérangé " par les us et coutumes du pays qui vous accueille, alors on reste chez soi en bon gaulois pour être réveillé par le chant du coq !!

Rouen
Avis écrit le 23 avril 2010

Voilà plusieurs années que je viens me ressourcer au Maroc, et cette année je me suis posé avec mon amie, dans un oasis de douceur, de bien être, et de convivialité, je site l'accueil de Bernard et D'jmai, qui durant 3 nuits nous ont reçu comme des proches dans leur Maison d'Hotes dans laquelle nous ressentons une âme, chaude et appaisante.
Une suite de rêve à la décoration délicate, tout comme l'ensemble de la Maison.
Je vous recommande la table de D'jmai, sur commande, qui vous fait deguster toutes les saveurs du terroir Marocain, avec tellement de générosité....
Le Maroc est une culture qui nous impose l'humilité, et nous enrichit de l'autre...
A Bientôt Chers D'jmai et Bernard,

Nogent le rotrou
Avis écrit le 21 avril 2010

C'est la seconde fois que nous venons à la Rose Noire. L' accueil de Bernard et de Jmiaa, la disponibilité du personnel, la richesse du décor en font un lieu d'une douceur exquise.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal, un vrai régal, un réel dépaysement avec une vue superbe sur les terrasses et l'ATLAS.
Les gens du " village" c'est à dire la Médina sont charmants, accueillants,
Une très bonne adresse à recommander pour découvrir et apprécier la partie ancienne de
Ouarzazate.

Alsace
Avis écrit le 17 avril 2010

Pour mon premier séjour au Maroc, j'ai été très agréablement surprise de débarquer chez Bernard et Jmiaa. Deux hôtes vraiment sympas pas de chichis, Magnifique chambre,spacieuse (petit bémol pour la literie, trop ferme à mon avis ). Le petit déjeuner sur la terrasse , un régal!! Le diner de Jmiaa excellent ! Nous y avons séjourné 3 jours , ce qui nous a permis de bien nous repérer dans le derb et les environs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
La queue en brie
Avis écrit le 12 avril 2010

Très bonne adresse en plein centre de Ouarzazate. Les chambres sont spacieuses et très belles. La terrasse du petit déjeuner donne sur la vieille ville et le propriétaire s'occupe des navettes avec l'Aéroport. Seul Bémol le café est infect ...

Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons apprécié l'accueil de Bernard Rose à l'aéroport de Ouarzazate, et l'arrivée si dépaysante à la Kasbah Taourit. Les chambres sont magnifiques, très colorées , confortables. La nuit est calme, malgré la mosquée toute proche. Et la terrasse est très agréable pour les petits déjeuners, pour la vue sur la Kasbah, les montagnes, et les cigognes qui ont fait leur nid en haut du minaret.