“acceuil le plus médiocre” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Rose Noire
N° 9 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
suisse
“acceuil le plus médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

super demeure décorée avec gout,
malheureusement pour nous, cette accueille aussi froid et nonchalant du patron
pour le repas copieux et bon malheureusement servis dans une salle à manger sans chauffage à 5 degré.
à oublier de suite
un restaurateur suisse

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

une soirée du nouvel an merveilleuse à la rose noire avec un accueil plus que chaleureux, dans une chambre digne des mille et une nuits ou tout est raffiné...Un enchantement dans les ruelles de la kasbah de Ouarzazate.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

je vous conseille vivement cette adresse ,ou l'on est très bien reçu par les propriétaires très sympathiques .Les chambres sont spacieuses ,vraiment bien décorées,comme l'ensemble du riad d'ailleurs .La cuisine typique est excellente,réalisée par Jmiaa la maitresse de maison ,cela permet d'apprécier ,de gouter et d'apprendre les vraies recettes marocaines comme vous n'en aurez pas ailleurs !!! le petit déjeuner sur la terrasse est tres copieux et tres agréable .
Nous reviendrons car nous avons surtout trouvés en plus d'un lieu magique ,des hôtes vraiment très sympathiques ,avec un grand cœur ,gentils et agréables .....
Alors ,n'hésitez plus et partez !!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

L'accueil est chaleureux et rien que le chemin pour arriver à la Rose Noire vaut le détour. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses.Le petit-déjeuner sur la terrasse est simplement somptueux et Ouarzazate se prélasse sous nos yeux. Le repas,sur réservation : au top.
Si,en plus vous avez la chance de déambuler dans la casbah avec la maîtresse des lieux,alors là,c'est juste un grand bonheur de partager ce moment avec cette femme au grand cœur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

Un cadre somptueux dans un quartier pittoresque, un service à la carte, des hôtes à l'écoute et d'une très grande gentillesse et discrétion. Les chambres sont superbes, propres. Beaucoup de goût dans la décoration. Les repas typiques sont préparés et servis avec beaucoup d'attention et dans la plus pure tradition Marocaine. Je vous recommande cet endroit idéal pour les couples amoureux et souhaitant découvrir les facettes cachées de la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

nous avons passé de formidable journée avec des vues extraordinaire
la rose noire trés bonne hotel dans un cadre magnifique les chambres rien a dire surtout la chambre nuptiale avec un décor tipyque

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Que dire sur ce lieu et ses habitants : c'est une rencontre inoubliable ! Nos pas nous ont naturellement mené à la Rose Noire, lieu athentique au sein de la vieille médina en pisé. Après quelques ruelles couvertes, nous arrivons à la Rose Noire où l'accueil est chaleureux et naturel. L'ambiance chaude et typique est dûe aux multiples talents de Jmiaa et Bernard qui ont su allier déco, art et tradition. De plus, la cuisine, toujours de Jmiaa, est savoureuse ! Un arrêt s'impose dans la salle de tissage où Jmiaa et les femmes qu'elle aide tissent de superbes tapis vendus à prix coûtant. Ici les recettes vont aux femmes. A proximité, dans une petite boutique Jmiaa propose des bijoux anciens et traditionnels confiés par les femmes des environs. A voir absolument : c'est du vrai et du beau ! Que de beaux souvenirs ! Nous y reviendrons, car nous avons tissé des liens d'amitié très forts.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux