“dépaysement total”
Avis sur Rose Noire

Rose Noire
N° 10 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 12 mars 2011

Excellent accueil dans cet hôtel tenu par un français et une berbère. Bien caché à côté de la Mosquée de Taourirt, cet hotel particulier merveilleusement décoré cache un patio intérieur. Les chambres sur 2 étages font rêver. La nourriture, spécialement préparée par Jmila regorge de saveurs fines et originales. Sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse, à côté des cigognes, avec vue sur la vallée du Draa.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2011

super demeure décorée avec gout,
malheureusement pour nous, cette accueille aussi froid et nonchalant du patron
pour le repas copieux et bon malheureusement servis dans une salle à manger sans chauffage à 5 degré.
à oublier de suite
un restaurateur suisse

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

une soirée du nouvel an merveilleuse à la rose noire avec un accueil plus que chaleureux, dans une chambre digne des mille et une nuits ou tout est raffiné...Un enchantement dans les ruelles de la kasbah de Ouarzazate.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

je vous conseille vivement cette adresse ,ou l'on est très bien reçu par les propriétaires très sympathiques .Les chambres sont spacieuses ,vraiment bien décorées,comme l'ensemble du riad d'ailleurs .La cuisine typique est excellente,réalisée par Jmiaa la maitresse de maison ,cela permet d'apprécier ,de gouter et d'apprendre les vraies recettes marocaines comme vous n'en aurez pas ailleurs !!! le petit déjeuner sur la terrasse est tres copieux et tres agréable .
Nous reviendrons car nous avons surtout trouvés en plus d'un lieu magique ,des hôtes vraiment très sympathiques ,avec un grand cœur ,gentils et agréables .....
Alors ,n'hésitez plus et partez !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

L'accueil est chaleureux et rien que le chemin pour arriver à la Rose Noire vaut le détour. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses.Le petit-déjeuner sur la terrasse est simplement somptueux et Ouarzazate se prélasse sous nos yeux. Le repas,sur réservation : au top.
Si,en plus vous avez la chance de déambuler dans la casbah avec la maîtresse des lieux,alors là,c'est juste un grand bonheur de partager ce moment avec cette femme au grand cœur.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Un cadre somptueux dans un quartier pittoresque, un service à la carte, des hôtes à l'écoute et d'une très grande gentillesse et discrétion. Les chambres sont superbes, propres. Beaucoup de goût dans la décoration. Les repas typiques sont préparés et servis avec beaucoup d'attention et dans la plus pure tradition Marocaine. Je vous recommande cet endroit idéal pour les couples amoureux et souhaitant découvrir les facettes cachées de la région.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

nous avons passé de formidable journée avec des vues extraordinaire
la rose noire trés bonne hotel dans un cadre magnifique les chambres rien a dire surtout la chambre nuptiale avec un décor tipyque

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace
N° 1 sur 40 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Rose Noire ?

Informations supplémentaires concernant Rose Noire

Adresse: Rue de La Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°8 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rose Noire 3.5*
Accroupie derrière la fameuse kasbah au cœur du quartier taourirte a ouarzazate, la maison d'hôte rose noire a su réserver ses traditions et son goût berbère avec de personnel très accueillant et une vue des paysages naturelles très panoramique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate