Kasbah Zitoune
213 $US
180 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
25 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 29 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
55 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
Les Tourmalines(Ouarzazate)
TripAdvisor
1924 avis sur 71
Avis publié : 5 mai 2012

Une fois de plus nous avons succombé au charme exceptionnel de cet établissement ou l'authenticité des lieux n'a d'égal que la gentillesse de nos hôtes: Claudie et Lachem.
Des chambres dignes des contes des mille et une nuit, un repas succulent, pourquoi chercher ailleurs ?
Le rapport qualité/prix reste imbattable.
Vraiment, c'était superbe...
Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

un grand merci pour ce message, c'est toujours réconfortant et un grand plaisir de revoir nos clients. Claudie et son équipe

Avis publié : 31 mars 2012

Une semaine passée à la Kasbah Zitoune qui restera un de nos meilleurs souvenirs de nos différents séjour au Maroc.
Claudie et Lahcen vous accueillent comme des amis, et vous prodiguent tous les conseils nécessaires pour visiter la région, mettant aussi à votre disposition un service de chauffeur et voiture.
La kasbah nous a apporté le dépaysement que nous recherchions, tout était parfait, du petit déjeuner au dîner servit par Aziz, aussi discret que souriant.
Tout cela à des prix plus que raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

On essaie de faire le mieux possible, mais là vous nous gâtez !!
Pour nous aussi ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous.
Claudie et son équipe

Avis publié : 28 mars 2012

Avec le soutien efficace de Claudie , nous avons pu organiser notre randonnée en 4x4 dans le grand sud marocain: Télouet, l'Oasis de Fint, bivouac dans les dunes de Chigaga, le lac Iriki, le safran à Taliouine etc ... accompagnés par Mohamed, chauffeur efficace, compétent , discret, le compagnon idéal pour cette semaine très ensoleillée.
Nous avons été accueilli chaleureusement à la Kasbah Zitoune par Claudie et Lahcen pour une soirée étape, où nous avons pu évoquer quelques souvenirs de Bretagne .
Un endroit idéal pour visiter Ouarzazate, Ait Benhaddou, les vallées des roses et du Todra etc...
Albert, Françoise, Michèle et Jean Yves

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Je suis touchée par votre message et vraiment contente que ce séjour vous a plu. Encore merci de votre visite, claudie

Avis publié : 20 octobre 2011

au cours d un circuit entre amis ,nous avons eu le plaisir de découvrir ,grâce a Ahmed notre guide ,La Kasbah Zitoune .Et nous avons été charmer par le lieu et surtout l acceuil de Claudie , Lachen et leur personnel . C est un havre de paix et tranquillité . Patio agréable .Chambres spacieuses dont tous les noms font voyager
Le diner et le petit déjeuner délicieux
On s est senti comme chez nous
Et nous y reviendrons ........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2011

Bonjour Marocmarie,

merci beaucoup pour ce message de sympathie. C'est toujours un encouragement pour nous et notre équipe. Prendre le temps d'écrire un message, c'est la meilleur réponse,
Au plaisir de vous revoir, Claudie et Lahcen

Avis publié : 10 octobre 2011

Entre Zagora et Marrakech une halte très agréable à la Kasbah Zitoune... Accueil très sympathique de Claudie autour d'un thé à la menthe et de pâtisseries servi dans le jardin de la Kasbah prés de la fontaine. Un paon bleu magnifique et sa paonne qui viennent vous picorer dans la main et une tortue. Les chambres sont propres et très spacieuses avec chacune un balcon une trés belle salle de bains avec lavabos en cuivre. Bon dîner le soir et excellent petit déjeuner le matin. La situation de la kasbach Zitoune garantie une totale tranquilité....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis