“Quel bel endroit!”
Avis sur Kasbah Zitoune

Kasbah Zitoune
Avis publié: 10 janvier 2013

Très belle construction, reconstitution très réussie d'une kasbah berbère. chambre spacieuse et confortable, balcon pour profiter du soleil, patio très agréable, ou se promènent des paons, petite oliveraie charmante. De la terrasse, l'on a une vue superbe sur les sommets enneigés de l'Atlas. Tout est réussi dans l'esthétique et le confort du lieu, mais en plus il y a un accueil chaleureux, un peu breton, un peu berbère... Ce qui ne gâche rien, la kasbah fait travailler les gens de l'endroit. Ne manquez pas d'aller visiter la kasbah de Tifoultout à 10 minutes à pied. Elle est beaucoup plus ancienne (17ème siècle) et vaut vraiment la peine d'être vue. Allez aussi jeter un coup d'oeil sur le décor de cinéma (style peplums...) dans les collines surplombant la kasbah Zitoune. Un peu en dehors de Ouarzazate, la Kasbah est un point de départ idéal pour rayonner dans la région. On y retournera certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur TRIPADVISOR. C'est toujours important pour mieux se faire connaître.
Je suis très contente que vous ayez apprécié la beauté de la région et de l'architecture marocain.
Au plaisir de vous revoir, Claudie et Lahcen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Zitoune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2012

Grande résidence composée d'un grand patio autour duquel sont disposées les chambres, accueil sympathique, repas et petit déjeuné copieux.
Un peu vide pendant mon séjour puisqu’il n'y avait que 2 occupants.
A recommander pour les familles avec enfants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot sur Trip Advisor. C'est important pour nous et pour les futurs voyageurs. Au plaisir de vous revoir un jour à la kasbah zitoune, Claudie et Lahcen

Avis publié: 5 mai 2012

Une fois de plus nous avons succombé au charme exceptionnel de cet établissement ou l'authenticité des lieux n'a d'égal que la gentillesse de nos hôtes: Claudie et Lachem.
Des chambres dignes des contes des mille et une nuit, un repas succulent, pourquoi chercher ailleurs ?
Le rapport qualité/prix reste imbattable.
Vraiment, c'était superbe...
Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

un grand merci pour ce message, c'est toujours réconfortant et un grand plaisir de revoir nos clients. Claudie et son équipe

Avis publié: 31 mars 2012

Une semaine passée à la Kasbah Zitoune qui restera un de nos meilleurs souvenirs de nos différents séjour au Maroc.
Claudie et Lahcen vous accueillent comme des amis, et vous prodiguent tous les conseils nécessaires pour visiter la région, mettant aussi à votre disposition un service de chauffeur et voiture.
La kasbah nous a apporté le dépaysement que nous recherchions, tout était parfait, du petit déjeuner au dîner servit par Aziz, aussi discret que souriant.
Tout cela à des prix plus que raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

On essaie de faire le mieux possible, mais là vous nous gâtez !!
Pour nous aussi ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous.
Claudie et son équipe

Avis publié: 28 mars 2012

Avec le soutien efficace de Claudie , nous avons pu organiser notre randonnée en 4x4 dans le grand sud marocain: Télouet, l'Oasis de Fint, bivouac dans les dunes de Chigaga, le lac Iriki, le safran à Taliouine etc ... accompagnés par Mohamed, chauffeur efficace, compétent , discret, le compagnon idéal pour cette semaine très ensoleillée.
Nous avons été accueilli chaleureusement à la Kasbah Zitoune par Claudie et Lahcen pour une soirée étape, où nous avons pu évoquer quelques souvenirs de Bretagne .
Un endroit idéal pour visiter Ouarzazate, Ait Benhaddou, les vallées des roses et du Todra etc...
Albert, Françoise, Michèle et Jean Yves

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Je suis touchée par votre message et vraiment contente que ce séjour vous a plu. Encore merci de votre visite, claudie

Avis publié: 20 octobre 2011

au cours d un circuit entre amis ,nous avons eu le plaisir de découvrir ,grâce a Ahmed notre guide ,La Kasbah Zitoune .Et nous avons été charmer par le lieu et surtout l acceuil de Claudie , Lachen et leur personnel . C est un havre de paix et tranquillité . Patio agréable .Chambres spacieuses dont tous les noms font voyager
Le diner et le petit déjeuner délicieux
On s est senti comme chez nous
Et nous y reviendrons ........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2011

Bonjour Marocmarie,

merci beaucoup pour ce message de sympathie. C'est toujours un encouragement pour nous et notre équipe. Prendre le temps d'écrire un message, c'est la meilleur réponse,
Au plaisir de vous revoir, Claudie et Lahcen

Avis publié: 10 octobre 2011

Entre Zagora et Marrakech une halte très agréable à la Kasbah Zitoune... Accueil très sympathique de Claudie autour d'un thé à la menthe et de pâtisseries servi dans le jardin de la Kasbah prés de la fontaine. Un paon bleu magnifique et sa paonne qui viennent vous picorer dans la main et une tortue. Les chambres sont propres et très spacieuses avec chacune un balcon une trés belle salle de bains avec lavabos en cuivre. Bon dîner le soir et excellent petit déjeuner le matin. La situation de la kasbach Zitoune garantie une totale tranquilité....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis