“From Canada to Ouarzazate”
Avis sur Kasbah Zitoune

Kasbah Zitoune
Candiac, Canada
“From Canada to Ouarzazate”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Notre séjour à la Kasbah zitoune a été, sans conteste, une étape fabuleuse dans notre périple. Le désert était une expérience magique et mythique pour nous, même s'il était assez bref.
Si un jour nous revenons au Maroc, les deux destinations principales et importantes seraient le désert à nouveau et un trekking plus important dans la vallée des roses.
De la Kasbah nous retiendrons la chaleur de l'hospitalité, la bonne chère, la gentillesse et la disponibilité de tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mogador, Essaouira, Morocco
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce n'est pas la première fois que Claudie et Lahcen nous reçoivent dans leur superbe kasbah. Nous avons connu l'ouverture en 2006 et là quel changement! Tout est parfait , les plantes ont pris du volume, les chambres sont toutes terminées avec grand soin, rien ne manque.Tout le personnel est aimable et à l'écoute.
C'est une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vernon
Avis écrit le 13 mars 2013

encore une bretonne, qui a échappé à Montparnasse. Claudie ne sait que faire pour ses hotes, Aziz aussi, et Lahcen present quand il faut. belle grande maison avec deco authentique, belles chambres. quand il y a du soleil le patio est bien agréable, les chiens sont des amours...
eh bien le bonheur c'est tout cela. merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Premier voyage au Maroc ou nous souhaitions découvrir la région de Ouarzazate jusqu'aux dunes de Merzougha puis les gorges du Daddès avant de revenir sur Marrakech sans faire appel aux organismes de tourisme de masse.
Difficile de faire le tri parmi toutes les offres sur internet malgré les avis divers et variés sur les forums.Notre choix s'est finalement porté sur la Kasbah Zitoune où Claudie et Lahcen nous ont concocté un superbe voyage: que du bonheur! Un grand professionnalisme dans l'organisation, avec un chauffeur guide Brahim aussi efficace que discret et disponible, un 4x4 splendide dans lequel nous avons pu découvrir le pays dans un confort extrême ( malgré une sciatique) et un accueil parfait un jour à la Kasbah Zitoune: extrême propreté, belles chambres construites et décorées dans l'esprit du pays, bon repas, tranquillité et ciel pur étoilé. Une adresse que vous pouvez noter les yeux fermés pour un voyage à vivre les yeux bien ouverts.

Famille Bercet

Famille Bercet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 1 février 2013

Avec un peu de retard nous tenons Vincent et moi a remercier Claudie iet Lahcen pour leur fabuleux accueil... Le Paradis sur terre... cette merveilleuse Kasbah... .. Un cadre idéal digne des Mille et Une Nuit... Chambres spacieuses.. Literie exceptionnelle.. Jolie salle de bain. Petit balcon pour apprécier les rayons de soleil sur l'oliveraie et le beau jardin ou Lahcen aime flaner... et cultiver..A chaque étape dans le Sud du Maroc nous ne manquons pas d'y revenir avec plaisir.. Nous avons hate de déguster votre délicieux tagine...A Bientôt... Nadine et Vincent du Var ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avis, 15 février 2013
merci nadine et vincent pour ce message. C'est toujours un plaisir de savoir que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir, claudie et lahcen
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2013

Très belle construction, reconstitution très réussie d'une kasbah berbère. chambre spacieuse et confortable, balcon pour profiter du soleil, patio très agréable, ou se promènent des paons, petite oliveraie charmante. De la terrasse, l'on a une vue superbe sur les sommets enneigés de l'Atlas. Tout est réussi dans l'esthétique et le confort du lieu, mais en plus il y a un accueil chaleureux, un peu breton, un peu berbère... Ce qui ne gâche rien, la kasbah fait travailler les gens de l'endroit. Ne manquez pas d'aller visiter la kasbah de Tifoultout à 10 minutes à pied. Elle est beaucoup plus ancienne (17ème siècle) et vaut vraiment la peine d'être vue. Allez aussi jeter un coup d'oeil sur le décor de cinéma (style peplums...) dans les collines surplombant la kasbah Zitoune. Un peu en dehors de Ouarzazate, la Kasbah est un point de départ idéal pour rayonner dans la région. On y retournera certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur TRIPADVISOR. C'est toujours important pour mieux se faire connaître.
Je suis très contente que vous ayez apprécié la beauté de la région et de l'architecture marocain.
Au plaisir de vous revoir, Claudie et Lahcen
Évry, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Grande résidence composée d'un grand patio autour duquel sont disposées les chambres, accueil sympathique, repas et petit déjeuné copieux.
Un peu vide pendant mon séjour puisqu’il n'y avait que 2 occupants.
A recommander pour les familles avec enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
claudie29, Propriétaire de Kasbah Zitoune, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot sur Trip Advisor. C'est important pour nous et pour les futurs voyageurs. Au plaisir de vous revoir un jour à la kasbah zitoune, Claudie et Lahcen