“N'est pas à laa hauteur de ses 4 Etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Ametis Club Karam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Ametis Club Karam
Ametis Club Karam a été ajouté à vos Favoris
N° 26 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
PARIS
“N'est pas à laa hauteur de ses 4 Etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

le Karam, ne mérite pas ses 4 Etoiles. Il nécessiterait une grande remise en état. Les chambres sont petites, sombres, peu éclairées le soir et sans vrais rangement.s Les mosaïques de la salle de bain sont cassées, le sanitaire, la peinture, les carrelages auraient besoin d'une grande rénovation. la faïence de la piscine est en mauvais état et nous avons du demander à ce qu'elle soit nettoyée car l'eau était verte. En général la propreté laisse à désirer. Certes les repas sont copieux, la cuisine est très quelconque et répétitive. Seuls points favorables : les extérieurs (jardins) sont très beaux, même si les fontaines ne fonctionnent plus et de la terrasse on a une vue magnifique sur la vallée. Autre point favorable : l'hôtel est situé tout près de la ville et les marocains sont des gens charmants.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

qui vieillit et nécessiterait une bonne remise à niveau.Les extérieurs autour de la piscine et la terrasse aves sa vue dominante sur la vallée sont très agréables.Par contre les chambres ont besoin d'une rénovation complète(mobilier,sanitaires,peintures...)La cuisine est correct sans plus mais l'hygiène parait assez approximative.Y ayant séjourné il y a quelques années,il parait évident que FRAM,le propriétaire,l'a oublié dans ses investissements au profit de son 5 étoiles de Marrakech!Dommage car cet établissement mérite mieux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hotel est vraiment fait pour se reposer en cette période de l'année(apres les fetes) bien entretenu et le personnel tres acceuillant je dirais meme à vos petits soins et je suppose qu'il est tres animé lorsqu'il ya plus de monde
Le maitre mot pour le restaurant c'est variété et fraicheur il est en plus tres bien situe pour visiter les kasbahs des glaouis une s'y trouve et il ya des guides qui s'y connaissent et parlent plusieurs langues je ne parlerais pas des alentours pour les amoureu de la nature
En route on trouve meme des produits bio à base d'huile d'argane on peut les acheter pour aider les femmes qui y travaillent mais personne ne vous y oblige on peut juste visiter et tout le monde est tres gentil sans vous presser d'acheter quoique ce soit
(ne pas essayer de manger dans les petits restos de la ville pas bien propres)Vous reconnaitrez ceu qui valent le detour (il ya beaucoup de gens ,étonnant pour cette période )
Il ne faut pas oublier de visiter les studios de cinema ainsi que le musée du cinema moyennant une petite somme vous donnerez ce que vous voudrez au guideet au retour vous verrez asteri et obeli ou plusieurs films d'un autre oeil (certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent pas lol)
Les hotels vous proposeront moyennant un plus des circuits tres interessants en tout les cas nous on a été ravis :repos et visite et ballade et des buffets varies qui nous attendaient au retour ,vraiment merci à tout le personnel de cet hotel et au differentes personnes qu'on a rencontres (mon clavier est bloqué désolé pour les fautes)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

on s'est arrêté 2 nuitS dans cet hôtel, ans le cadre d'un circuit. ensemble charmant et calme , peut-être car il était presque vide en cette saison!
c'est un ensemble de petits bâtiments (belles chambres ) qui s'agencent autour de la jolie piscine (bougainvillées, agrumes, palmiers, oiseaux qui gazouillent... voilà pour l'ambiance) et qui domine la vallée de l'oued ouarzazate.
bonne cuisine, variée (à thème chaque soir, ) personnel charmant.
Framissima 4*

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Je vous conseille cet hotel très sympa et très mignon!!
Environnement et chambre sympa(carrément une petite suite!!), propre et confortable!
Personnel sympa et bonne nourriture!
Allez y sans crainte!!
Bon séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous y avons séjourné une semaine pendant les vacances de Toussaint et nous ne garderont pas de cet hotel un souvenir mémorable! Les extérieurs sont charmants et bien entretenus mais impossible de profiter de la piscine glacée malgré la température estivale ! Les chambres sont sombres dans la journée et très mal éclairées le soir, le ménage de la salle de bains très approximatif! Le personnel en salle ( hormis la charmante jeune femme qui faisait les crèpes) n'a été aimable que le dernier jour! L'animatrice chargée de l'accueil est très lunatique et désagréable : on dirait tout le temps qu'elle se lève et qu'on la dérange! L'hotel commence à se délabrer c'est bien dommage car il y a là un bel établissement avec à sa tète un directeur charmant ,très affable , passionné par cette région et très érudit! Hormis la visite de la Kashbat rien à faire dans cette ville sans charme où l'accueil est des plus INSISTANT rendant le moindre achat éprouvant! Heureusement nous avons participé aux sorties proposées par l'hotel et nous ne pouvons que les recommander! Budget supplémentaire:400 euros Il nous semble préférable visiter la région en circuit !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ploemel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous sommes partis en famille , pour la première fois à ouarzazate et nous n'avons pas été déçu si vous rechercher la tranquillité allez y . L'hotel est super le personnel est très sympas, les chambres sont confortables et très propre. La nourriture est très bonne, un thème différent tous les soirs pour le buffet. Les animateurs très sympa un grand merci à momo et abdel qui nous ont fait passer de bon moment. Le petit bémol c'est que le soir il n'y avait pas de spectacle comme on a vu à Marrakech , mais ce n'etait pas la faute des animateurs c'est qu'il n'y avait pas assez de monde à l'hotel. Superbe vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille