“DECEPTION !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Ametis Club Karam
N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
attainville
“DECEPTION !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

mars 2012, on en revient !! Un hôtel pour les circuits où il ne faut que passer une seule nuit et repartir très vite sous peine de déprime !!
On y est resté une semaine, pas de chance !!
Tout est vieux, pas restauré et mal entretenu. Chambre 119 : rez-de-chaussé avec unique porte fenêtre face à un mur distant de 3 m donc pas moyen de laisser la fenêtre ouverte car les gens passent et peuvent rentrer !! Chambre très sombre, sanitaires sales, pas de rangement pratique.
Ambiance zéro, forcement !! les gens qui font les circuits se couchent tôt.
Restauration : toujours la même chose et pas raffinée !! et pourtant, des buffets affichés tous les jours différents. Les plats chauds sont systématiquement froids ainsi que toutes les boissons des petits déjeuners; même l'eau de thé, pas une seule fois n'a été chaude !! et je ne vous parle pas du café, qui est en réalité imbuvable (même les américains le font mieux!!c'est tout dire !!)
La piscine,ses abords (tout cassé !!), ses transats (vieux et moches comme le reste !!) rien ne donne envie de prendre un bain de soleil !!
Le personnel faussement gentil et mielleux, et ça c'est très désagréable !!
Une mention spéciale aux dames qui font les chambres ainsi qu'à Rajä qui s'occupe des excursions, elles sont adorables et font le maximum !! mais même faire le ménage demande une formation qu'à priori, on ne leur fait pas suivre.....
Donc, hôtel à éviter !!
Un point positif à souligner quand même : l'organisation des excursions par Fram.
Fram qui priviligie ses hôtels sur Marrakech car la dernière nuit nous l'avons passé aux Idrissides, et là pas photo !!! c'est le top !!! pourtant même nombre d'étoiles !!
Dommage pour les" couillons" comme nous qui avions choisi cet hôtel pour visiter le sud du Maroc !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Séjourné 4 nuits dans le cadre d'un circuit Marmara. Bon établissement, chambres et suites spacieuses avce de grandes chambres, un coin salon avec TV et une cuisine (dont nous ne nous sommes pas servie). Eplacement très calme et bien surveillé. La piscine est magnifique, bein que les températures de début de printemps soient encore fraîche.
Un excellent restaurant buffet, très copieux et typique. LE petit déjeuner est également très fourni.
Un très bon établissement que nous recommandons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel "Amétis" a été choisi par Marmara pour les circuits intitulés "De la mer au désert". Il est très calme de jour comme de nuit. Nous avons bénéficié d'une sorte de suite (comme nos 24 autres co-voyageurs) avec chambre, salon, chambre "des enfants", petite cuisine avec frigo pour ranger les bouteilles d'eau (ou autres) et une courette pour faire sécher les maillots de bain et serviettes. Seules ombres au tableau : il n'y a pas de fil tendu pour le séchage dans la courette. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises car les chambres sont réparties dans le jardin. Mais leurs numéros sont inscrits sur des jares bleues avec flèches de direction. Par contre, quand vous vous promenez dans les allées de ce jardin, quel bonheur de sentir et renifler à pleins poumons des odeurs de jasmin et autres délicates essences ! Un bonheur qui fait oublier le reste. Nous avons été servis le soir (dans la journée nous n'y étions pas) sur la terrasse. Le tajine et le couscous sont absolument délicieux. Nous avons fort bien dormi dans cet hôtel. En plein milieu ou presque du circuit, cela nous a permis de bien "recharger nos batteries". Comme vous le constatez, il y a aussi des points positifs avec Marmara ! Je n'ai pas de photos à vous proposer mais si vous consultez un peu Internet, vous en aurez autant que vous le voudrez. L'architecture sud marocaine est bien respectée, l'ensemble est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons séjourné en juin 2007, en juin 2009 dans cet hôtel au confort parfait tant au niveau des chambres ou des bungalows par le biais du voyagiste Fram.Buffet excellent et varié, jardins magnifiques, piscine superbe, vue sur la vallée avoisinante impressionnante, c'est un lieu idéal pour le départ de visites dans le grand sud : vallée du drâa, palmeraie de skoura,ait-benhaddou,kasbahs à gogo, oasis de fint et pourquoi pas le désert à partir de M'Hamid...que du bonheur !
Côté température, ne vous tracassez pas, le soleil est au rendez-vous.Quant à la ville en elle-même, Ouarzazate est calme, comme sa grand-place où il fait bon flâner le soir venu. ( afoulki = magnifique)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

le Karam, ne mérite pas ses 4 Etoiles. Il nécessiterait une grande remise en état. Les chambres sont petites, sombres, peu éclairées le soir et sans vrais rangement.s Les mosaïques de la salle de bain sont cassées, le sanitaire, la peinture, les carrelages auraient besoin d'une grande rénovation. la faïence de la piscine est en mauvais état et nous avons du demander à ce qu'elle soit nettoyée car l'eau était verte. En général la propreté laisse à désirer. Certes les repas sont copieux, la cuisine est très quelconque et répétitive. Seuls points favorables : les extérieurs (jardins) sont très beaux, même si les fontaines ne fonctionnent plus et de la terrasse on a une vue magnifique sur la vallée. Autre point favorable : l'hôtel est situé tout près de la ville et les marocains sont des gens charmants.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

qui vieillit et nécessiterait une bonne remise à niveau.Les extérieurs autour de la piscine et la terrasse aves sa vue dominante sur la vallée sont très agréables.Par contre les chambres ont besoin d'une rénovation complète(mobilier,sanitaires,peintures...)La cuisine est correct sans plus mais l'hygiène parait assez approximative.Y ayant séjourné il y a quelques années,il parait évident que FRAM,le propriétaire,l'a oublié dans ses investissements au profit de son 5 étoiles de Marrakech!Dommage car cet établissement mérite mieux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hotel est vraiment fait pour se reposer en cette période de l'année(apres les fetes) bien entretenu et le personnel tres acceuillant je dirais meme à vos petits soins et je suppose qu'il est tres animé lorsqu'il ya plus de monde
Le maitre mot pour le restaurant c'est variété et fraicheur il est en plus tres bien situe pour visiter les kasbahs des glaouis une s'y trouve et il ya des guides qui s'y connaissent et parlent plusieurs langues je ne parlerais pas des alentours pour les amoureu de la nature
En route on trouve meme des produits bio à base d'huile d'argane on peut les acheter pour aider les femmes qui y travaillent mais personne ne vous y oblige on peut juste visiter et tout le monde est tres gentil sans vous presser d'acheter quoique ce soit
(ne pas essayer de manger dans les petits restos de la ville pas bien propres)Vous reconnaitrez ceu qui valent le detour (il ya beaucoup de gens ,étonnant pour cette période )
Il ne faut pas oublier de visiter les studios de cinema ainsi que le musée du cinema moyennant une petite somme vous donnerez ce que vous voudrez au guideet au retour vous verrez asteri et obeli ou plusieurs films d'un autre oeil (certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent pas lol)
Les hotels vous proposeront moyennant un plus des circuits tres interessants en tout les cas nous on a été ravis :repos et visite et ballade et des buffets varies qui nous attendaient au retour ,vraiment merci à tout le personnel de cet hotel et au differentes personnes qu'on a rencontres (mon clavier est bloqué désolé pour les fautes)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux