“Sans grand intérêt !”

N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
France
“Sans grand intérêt !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel simple qui a besoin d'une grande rénovation, un rafraîchissement car la déco est vieillissante, la restauration est moyenne; sinon les animateurs sont sympas toujours un p'tit mot gentil.
La piscine n'est pas chauffée donc une seule baignade en grelottant.
Chambre bruyante on entend toute la sono, pas très cool pour dormir.
A ne pas manquer l'excursion vers l'oasis qui est à côté : GENIAL ! et pas très cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bourges
Avis écrit le 9 décembre 2012

un hotel de voleures des prix abusifs personnel mal payé et qui n ont pas le droit d hadéré au syndicat local vraiment le maroc des années 70 ou le pouvoir du propriétaire au dessus des lois j ai regrété d y passer une nuit début décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Vannes, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

clients fidèles depuis plus de 8 ans, nous avons séjourné deux nuits au karam cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venus;l'hotel veilli mal il n'est pas rénové comme il devrait l'etre, on sent l'abandon de l'établissement dont on nous dit que le contrat avec fram se termine ce mois d'octobre 2012 le personnel est faussement agréable pour certain, q'uelles différences en remontant 10 ans en arrière.la société fram serait dans le rouge, c'est logique avec ce genre de prestations c'est bien dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limay, France
Avis écrit le 31 août 2012

Je suis un client FRAM régulier.Séjour de 2 nuits effectuées en avril 2012 dans cet hotel FRAMISSIMA avec le circuit FRAM "Le Grand Tour du Maroc". A 10km des magnifiques grandes dunes si vous avez un bon 4x4. Notre groupe était tout petit et on a vu que 5 personnes en plus de nous dans cet hotel vide. ENORME problème : des cafards qui vous courent dessus dans votre lit et le service litige de FRAM qui n'a même pas la politesse de répondre favorablement à une demande légitime de remboursement de ces 2 nuits ... Comme dirait la personne de la réception, " Si vous ne voulez pas de cafards, allez au pôle Nord". Inutile de vous dire que la direction de l'hotel n'a même pas daigné m'envoyer une lettre d'excuses.
Vous êtes prévenus !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans cafards...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 août 2012

nous avons connu cet hotel en 2009 il etait tres bien .nous y sommes retournes en Aout dernier du 10 au 16 aout 2012 meconnaissable.Personne hotel fantome nous n'etions que 8 personnes .PpouR les 2 animateurs c'est la déprime que faire quand le matériel est foutu plus de sono , piscine deplorable la mosaique se décolle , la restauration est tres moyenne, croissants et petits pains aux chocolats rassis et ayant un gout rance immangeable ,malgré un personnel sympas accueillant nous avons ressenti un grand découragement de leurs parts .Ils sont démotivés par l'abandon de cet hotel.D'ailleur il est probale que l'hotel ferme en Octobre 2012.Nous allons demander un dédommagement aupres de FRAM.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passes 3 nuits dans cet hotel en avril 2012 .le cadre est assez sympa mais l ensemble de l hotel meriterait a etre renové.les repas sont peu variés toujours les memes entrées peu d animation malgré les efforts de l animateur qui est vraiment trop seul .les chambres sont dans un etat trés moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
attainville
Avis écrit le 28 mars 2012

mars 2012, on en revient !! Un hôtel pour les circuits où il ne faut que passer une seule nuit et repartir très vite sous peine de déprime !!
On y est resté une semaine, pas de chance !!
Tout est vieux, pas restauré et mal entretenu. Chambre 119 : rez-de-chaussé avec unique porte fenêtre face à un mur distant de 3 m donc pas moyen de laisser la fenêtre ouverte car les gens passent et peuvent rentrer !! Chambre très sombre, sanitaires sales, pas de rangement pratique.
Ambiance zéro, forcement !! les gens qui font les circuits se couchent tôt.
Restauration : toujours la même chose et pas raffinée !! et pourtant, des buffets affichés tous les jours différents. Les plats chauds sont systématiquement froids ainsi que toutes les boissons des petits déjeuners; même l'eau de thé, pas une seule fois n'a été chaude !! et je ne vous parle pas du café, qui est en réalité imbuvable (même les américains le font mieux!!c'est tout dire !!)
La piscine,ses abords (tout cassé !!), ses transats (vieux et moches comme le reste !!) rien ne donne envie de prendre un bain de soleil !!
Le personnel faussement gentil et mielleux, et ça c'est très désagréable !!
Une mention spéciale aux dames qui font les chambres ainsi qu'à Rajä qui s'occupe des excursions, elles sont adorables et font le maximum !! mais même faire le ménage demande une formation qu'à priori, on ne leur fait pas suivre.....
Donc, hôtel à éviter !!
Un point positif à souligner quand même : l'organisation des excursions par Fram.
Fram qui priviligie ses hôtels sur Marrakech car la dernière nuit nous l'avons passé aux Idrissides, et là pas photo !!! c'est le top !!! pourtant même nombre d'étoiles !!
Dommage pour les" couillons" comme nous qui avions choisi cet hôtel pour visiter le sud du Maroc !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux