“bonne adresse”

Ametis Club Karam
N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 12 avril 2013

voila un hotel ni tres bon ni tres mauvais,
l accueille est sympatique l endroit est grand .la cuisine traditionnel sans plus .
les chambres com beaucoup d hotel au maroc robinet qui fonctionne pas , porte qui ferme mal bref , mais surtout le bruit des valises a roulettes des client qui arrivent tard ou qui partent tres tot le matin
sinon grande piscine , une belle terrasse avec vue ,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel, chambre propre mais très très bruyante, une caisse de résonnance, tous les matins réveil entre 6 h 30 et jusqu'à 8 heures à cause des groupes qui partent tôt :
- personnes qui parlent fort, portes qui claquent et bruit des valises qui roulent aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur et en plus des diables qui n'ont plus de roulettes en caoutchouc mais roulement direct sur la ferraille,
- côté restaurant, les plats étaient parfois servis presque froids... c'est un peu dommage...
- le matin pour le petit déjeuner, une fois les groupes partis vers 8 h 45, il fallait réclamer une petite cuillère par-ci, un verre par-là, les tables n'étaient pas prètes...
- le personnel aimable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Une belle piscine, une atmosphère agréable, voilà ce qui nous attend à Ouarzazate. Nous avons mangé au resto de l'hôtel le soir (buffet) et c'était bon. Pour une somme modique (100 dirham) nous nous sommes relaxés dans le hamam de l'hôtel. Il y a certainement mieux, mais ça sera plus cher. Beaucoup d'espaces ont été raffraîchis. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel simple qui a besoin d'une grande rénovation, un rafraîchissement car la déco est vieillissante, la restauration est moyenne; sinon les animateurs sont sympas toujours un p'tit mot gentil.
La piscine n'est pas chauffée donc une seule baignade en grelottant.
Chambre bruyante on entend toute la sono, pas très cool pour dormir.
A ne pas manquer l'excursion vers l'oasis qui est à côté : GENIAL ! et pas très cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

un hotel de voleures des prix abusifs personnel mal payé et qui n ont pas le droit d hadéré au syndicat local vraiment le maroc des années 70 ou le pouvoir du propriétaire au dessus des lois j ai regrété d y passer une nuit début décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2012

clients fidèles depuis plus de 8 ans, nous avons séjourné deux nuits au karam cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venus;l'hotel veilli mal il n'est pas rénové comme il devrait l'etre, on sent l'abandon de l'établissement dont on nous dit que le contrat avec fram se termine ce mois d'octobre 2012 le personnel est faussement agréable pour certain, q'uelles différences en remontant 10 ans en arrière.la société fram serait dans le rouge, c'est logique avec ce genre de prestations c'est bien dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Je suis un client FRAM régulier.Séjour de 2 nuits effectuées en avril 2012 dans cet hotel FRAMISSIMA avec le circuit FRAM "Le Grand Tour du Maroc". A 10km des magnifiques grandes dunes si vous avez un bon 4x4. Notre groupe était tout petit et on a vu que 5 personnes en plus de nous dans cet hotel vide. ENORME problème : des cafards qui vous courent dessus dans votre lit et le service litige de FRAM qui n'a même pas la politesse de répondre favorablement à une demande légitime de remboursement de ces 2 nuits ... Comme dirait la personne de la réception, " Si vous ne voulez pas de cafards, allez au pôle Nord". Inutile de vous dire que la direction de l'hotel n'a même pas daigné m'envoyer une lettre d'excuses.
Vous êtes prévenus !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans cafards...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis