“Bonne adresse !!!”

Ametis Club Karam
N° 30 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 21 juillet 2013

L’hôtel est charmant bien agencé pas d'étages, toutes les chambres de plein pied.
La ville est envoutante et les gens curieux des touristes.
On peut largement négocier le prix des chambres ou demander pour le prix fort la pension complète.
La terrasse est panoramique et permet une vue assez large de la ville qui n'est pas immense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 106

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l hotel Karam Palace , établissement de caractère calme , belle piscine belle vue depuis la terrasse , chambre propre , personnel très serviable les repas servis en buffet sont bons Bonne adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

réservation faite il y a 45 jours et confirmée par mail, nous arrivons à l'hotel( un groupe de 20 personnes) confiant pour nous entendre dire par le directeur commercial, monsieur AMLAL, qu'il n'y a plus de place mais que nous ne perdons pas au change puisque nous pouvons aller à quelques encablures dans un hotel au moins aussi bon...
en fait d'hotel,il s'agissait d'un centre de vacances réservé aux familles marocaines du personnel de la société d'électricité du Maroc.Un endroit aussi impersonnel que laid....
une grande piscine où les gosses jouent à cracher ...
Des marocaines qui nagent habillées et s'étonnent de voir des européens . Des chambres propres mais rudimentaires à petits lits séparés comme en internat, des salles de prière et ... pas même l'occasion de boire une bière fraiche ou un verre de vin. ( pas d'alcool)
a 630 DHS la chambre. Un petit déjeuner avec très peu de choix dans une cantine immense et
tout est réuni pour vous dégoûter de certaines pratiques et de certains lieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

voila un hotel ni tres bon ni tres mauvais,
l accueille est sympatique l endroit est grand .la cuisine traditionnel sans plus .
les chambres com beaucoup d hotel au maroc robinet qui fonctionne pas , porte qui ferme mal bref , mais surtout le bruit des valises a roulettes des client qui arrivent tard ou qui partent tres tot le matin
sinon grande piscine , une belle terrasse avec vue ,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel, chambre propre mais très très bruyante, une caisse de résonnance, tous les matins réveil entre 6 h 30 et jusqu'à 8 heures à cause des groupes qui partent tôt :
- personnes qui parlent fort, portes qui claquent et bruit des valises qui roulent aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur et en plus des diables qui n'ont plus de roulettes en caoutchouc mais roulement direct sur la ferraille,
- côté restaurant, les plats étaient parfois servis presque froids... c'est un peu dommage...
- le matin pour le petit déjeuner, une fois les groupes partis vers 8 h 45, il fallait réclamer une petite cuillère par-ci, un verre par-là, les tables n'étaient pas prètes...
- le personnel aimable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Une belle piscine, une atmosphère agréable, voilà ce qui nous attend à Ouarzazate. Nous avons mangé au resto de l'hôtel le soir (buffet) et c'était bon. Pour une somme modique (100 dirham) nous nous sommes relaxés dans le hamam de l'hôtel. Il y a certainement mieux, mais ça sera plus cher. Beaucoup d'espaces ont été raffraîchis. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel simple qui a besoin d'une grande rénovation, un rafraîchissement car la déco est vieillissante, la restauration est moyenne; sinon les animateurs sont sympas toujours un p'tit mot gentil.
La piscine n'est pas chauffée donc une seule baignade en grelottant.
Chambre bruyante on entend toute la sono, pas très cool pour dormir.
A ne pas manquer l'excursion vers l'oasis qui est à côté : GENIAL ! et pas très cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple