“Bon hammam” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ametis Club Karam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Ametis Club Karam
N° 29 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Rouffach, France
“Bon hammam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Après un trek dans le désert nous recherchions un bel endroit pour profiter d'un hammam, notre guide nous a conseillé cet hôtel. Le hammam était mixte, l'unique employée était très affairée car forte affluence, malheureusement aucun thé à la menthe ne nous a été servi à la fin ni d'huile d'argan pour hydrater notre peau comme ce fût le cas à la Case aux Epices par des amis. Prestations à revoir mais prix correct 40€ pour 3 personnes. Nous avons donc prix un verre au bar de l'hôtel (bon accueil)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Confort moyen. Chambre fraîche (clim réversible moyennement performante), mal insonorisée. Buffet correct, sans plus. Même pas de jus d'orange frais pour le petit déj. (poudre Tang...)
Ne vaut même pas la catégorie 3 * normes françaises.
Convenable juste pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant autour de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'était le dernier hôtel réservé personnellement dans mon circuit dans le sud du Maroc en octobre 2013.
La première impression est bonne, l'accueil, le lobby, la piscine, le jardin, mais les chambres....
Elles sont sur deux étages: le rez et le premier. Celles du rez ont une porte vitrée qui donne sur le jardin ou sur l'entrée du bâtiment en face. Celles du premier ont une vue indéfinissable avec une fenêtre munie d'un volet coulissant, tristes et sombres. En plus c'est un labyrinthe pour retrouver votre chambre ou la sortie. On dirait que ce n'est pas le même architecte qui a réalisé le secteur des chambres car le reste de l'hôtel est assez agréable.
Petit déjeuner assez bien et comme d'habitude les tables pas débarassées, un serveur qui traine des pantoufles...heureusement que nous restons une seule nuit.
A vous de décider si vous voulez déprimer une semaine dans cet hôtel, mais pour une nuit c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : Il nous ont dit que les chambres avec vue sur autre chose que la piscine, s'il y en a, sont plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai personnellement été intoxiqué après avoir dîné. Je suggere a toute personne souhaitant rester en bonne santé et voulant passer de bonnes vacances d'eviter cet hotel de voleurs ne se souciant pas de la santé de ses clients. En plus, le staff est vraiment desagreable malgré notre nonbe volonté (les payer pour beneficier d'un faux sourire). Extremement decu non seulement par la direction qui se fout carrement de ce qui se passe. Dommage mais mieux vaut fermer cet hotel.
Signé: plusieurs parents peu exigents mais très insatisfaits.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

CHAMBERY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Au premier abord ( vue de l extérieure ) cet hôtel donne envie et reste prometteur, mais une fois dedans l effet retombe! Le lobby est grand, sombre, tres sombre , vide , dépouillé sans intérêt et reflète bien l image de cette hotel , un hôtel sans vie , sans âme ! l accès a la salle de restaurant est pire et quand a la salle elle meme c est pareil : sans intérêt. Seul la piscine et ces abords relève le niveau , la petite alcôve dans le pure style marocain donne une touche de charme et de bien être , reposant, agréable. Les chambres sont correct rien d exceptionnelles,simple elles peuvent etre de plein pieds et donnent directement acces sur l espace vert accessible . Quand au reste de l hotel il semble plus a l abandon qu autre chose l espace enfants etait fermé, la grande terrasse sur plombant la ville pas mis en valeur et les repas un peu trop européen bien mais voila comme tout le reste c est a minima ! dommage . pour finir aucun désagrément a constaté les employés sont serviable et souriant , quand a la ville , elle offres peu d attrait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L’hôtel est charmant bien agencé pas d'étages, toutes les chambres de plein pied.
La ville est envoutante et les gens curieux des touristes.
On peut largement négocier le prix des chambres ou demander pour le prix fort la pension complète.
La terrasse est panoramique et permet une vue assez large de la ville qui n'est pas immense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
saint medard en jalles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l hotel Karam Palace , établissement de caractère calme , belle piscine belle vue depuis la terrasse , chambre propre , personnel très serviable les repas servis en buffet sont bons Bonne adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux