“Hôtel tout juste moyen”

N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel tout juste moyen”
Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel a certainement connu des jours meilleurs ... Seuls les jardins et la piscine gardent encore du charme. Les chambres sont sombres, mal équipées et à la décoration sommaire. L'une de celles que nous avons occupées n'avait pas de frigo ; dans la seconde, il n'était pas branché ... Literie médiocre. L'ensemble mériterait une réelle rénovation.
Les buffets du dîner ou du petit déjeuner sont indignes d'un établissement de cette catégorie. Quant au personnel, il pratique avec expertise ... le service minimum !
Acceptable pour une nuit ; si vous séjournez à Ouarzazate, installez-vous ailleurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ce grand hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel. Si la piscine et ses abords sont jolis, les chambres sont sans charme, pas toujours très propre et parfois vétustes. La nourriture au restaurant fait très cantine, en particulier pour le petit déjeuner. C'est avant tout un hôtel où s'arrêtent de nombreux cars bondés de touristes.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Rouffach, France
Avis écrit le 26 février 2014

Après un trek dans le désert nous recherchions un bel endroit pour profiter d'un hammam, notre guide nous a conseillé cet hôtel. Le hammam était mixte, l'unique employée était très affairée car forte affluence, malheureusement aucun thé à la menthe ne nous a été servi à la fin ni d'huile d'argan pour hydrater notre peau comme ce fût le cas à la Case aux Epices par des amis. Prestations à revoir mais prix correct 40€ pour 3 personnes. Nous avons donc prix un verre au bar de l'hôtel (bon accueil)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Confort moyen. Chambre fraîche (clim réversible moyennement performante), mal insonorisée. Buffet correct, sans plus. Même pas de jus d'orange frais pour le petit déj. (poudre Tang...)
Ne vaut même pas la catégorie 3 * normes françaises.
Convenable juste pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant autour de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2013

C'était le dernier hôtel réservé personnellement dans mon circuit dans le sud du Maroc en octobre 2013.
La première impression est bonne, l'accueil, le lobby, la piscine, le jardin, mais les chambres....
Elles sont sur deux étages: le rez et le premier. Celles du rez ont une porte vitrée qui donne sur le jardin ou sur l'entrée du bâtiment en face. Celles du premier ont une vue indéfinissable avec une fenêtre munie d'un volet coulissant, tristes et sombres. En plus c'est un labyrinthe pour retrouver votre chambre ou la sortie. On dirait que ce n'est pas le même architecte qui a réalisé le secteur des chambres car le reste de l'hôtel est assez agréable.
Petit déjeuner assez bien et comme d'habitude les tables pas débarassées, un serveur qui traine des pantoufles...heureusement que nous restons une seule nuit.
A vous de décider si vous voulez déprimer une semaine dans cet hôtel, mais pour une nuit c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : Il nous ont dit que les chambres avec vue sur autre chose que la piscine, s'il y en a, sont plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai personnellement été intoxiqué après avoir dîné. Je suggere a toute personne souhaitant rester en bonne santé et voulant passer de bonnes vacances d'eviter cet hotel de voleurs ne se souciant pas de la santé de ses clients. En plus, le staff est vraiment desagreable malgré notre nonbe volonté (les payer pour beneficier d'un faux sourire). Extremement decu non seulement par la direction qui se fout carrement de ce qui se passe. Dommage mais mieux vaut fermer cet hotel.
Signé: plusieurs parents peu exigents mais très insatisfaits.

• Séjour du août 2013
CHAMBERY
Avis écrit le 30 juillet 2013

Au premier abord ( vue de l extérieure ) cet hôtel donne envie et reste prometteur, mais une fois dedans l effet retombe! Le lobby est grand, sombre, tres sombre , vide , dépouillé sans intérêt et reflète bien l image de cette hotel , un hôtel sans vie , sans âme ! l accès a la salle de restaurant est pire et quand a la salle elle meme c est pareil : sans intérêt. Seul la piscine et ces abords relève le niveau , la petite alcôve dans le pure style marocain donne une touche de charme et de bien être , reposant, agréable. Les chambres sont correct rien d exceptionnelles,simple elles peuvent etre de plein pieds et donnent directement acces sur l espace vert accessible . Quand au reste de l hotel il semble plus a l abandon qu autre chose l espace enfants etait fermé, la grande terrasse sur plombant la ville pas mis en valeur et les repas un peu trop européen bien mais voila comme tout le reste c est a minima ! dommage . pour finir aucun désagrément a constaté les employés sont serviable et souriant , quand a la ville , elle offres peu d attrait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille