“excellent hotel”

N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
CLAMART
“excellent hotel”
Avis écrit le 2 juin 2010

Je connais très bien cet hôtel j'y vais régulièrement. Superbe emplacement dominant toute la vallée, piscine nickel, restaurant gastronomique, bons petit déjeuner, personnel sympa, peu d'animation hors vacances scolaires mais pas de la faute des animateurs.. faute de peu de clients. Soirées sympas avec musiciens et chanteurs/Chanteuses près du bar, danses, c'est cool... RAS. J'adore !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 18 mai 2010

cet hôtel est propre, la restauration est bonne, quoique peu variée (il manque des fruits je trouve), c'est bien fleurie, et l'hôtel est très bien placé pour aller visiter le sud maroc.

Par contre, les animateur........Franchement peu mieux faire! C'est vraiment très amateur..Je ne pense pas qu'ils aient été formé. En plus, pas très souriant....
La piscine est assez grande, mais au mois de mai..Glagla..

Le personnel ( au restaurant, au bar, femmes de chambre, et jardiniers) sont vraiment très gentil. Le chanteur le soir, est très bon. Un grand plaisir de l'écouter..
Super le service au bar!! la vrai classe! Et ils sont d'une gentillesse incroyable!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aubenas ardeche
Avis écrit le 20 juin 2009

avoir une chambre revient à obtenir..... une suite avec salon et ... 2 chambres et...une kichenette et...... une cour !.......
Dans le sud, il y a de la place!
Ambiance sympathique, cuisine monotone (je suis resté 4 nuits) et piscine relax!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 16 mars 2009

Enchanté par cet hotel féerique
Tout est parfait :cadre,personnel, super animateurs, bonne nourriture.Les chambres sont spacieuses et très belles, juste un peu trop sombres
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, en particulier de la gentillesse des 5 animateurs

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ardeche
Avis écrit le 11 janvier 2009

Monique et Guy,
Avons séjourné chambre 212 du 30 decembre au 6 janvier 2009, nous somme enchantés par cet hotel et ses prestations. Personnel aux buffets, animateurs employes du service, hammam, piscine, le tout est trés trés bien pas de fausse note.
Eblouies par nos rendonnées,
Notre retour est prevu pour Mars il reste encore beaucoup de pistes à decouvrir dans le grand Sud.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 4 septembre 2008

très satisfaisant comme hotel. on s'attendait à une chambre, mais il s'agit en fait de petit appartement équipé de salon et terrasse. Parfait. Tout à fait propre et personnel très sympa. Restaurant très correct également, même le petit déjeuner qui comporte un large choix de viennoiseries. très calme et piscine bien située. les jardins biens tenus. Vraiment rien à redire.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2008

Que dire de l'hôtel Karam... si je ne dirais pas moyennageux je dirais tout de même un bon exemple de ce qui se faisait de mieux dans les années 80 !! La déco, le carrelage, les TV et les téléphones !! Tout est incroyable, vous rappelez vous des téléphones gris avec la roulette sur le devant pour composer les numéros? Eh bien ils ont été recyclés à l'hôtel Karam ! D'ailleurs leurs serviettes de bains et leurs draps doivent dater de la même époque... Et là je ne parle que du mobilier, pas de la fenêtre de 80 cm de diagonale donnant sur un mur!
Question nourriture cela reste correct, le principal problème étant la quantité, mieux vaut se lever tôt et manger de bonne heure ! Passons à la piscine, très années 80 elle aussi, on espère question hygiène qu'elle a été mieux entretenue que le reste de l'hôtel, mais là dessus je n'ai pas de confirmation.
Un seul vrai point positif : le personnel d'animation qui est très sympathique et qui sait faire oublier la médiocrité des installations par sa gentillesse et sa disponibilité.
Bref un hôtel à oublier sauf si vous êtes fan des années 80 et pas regardant du tout sur la qualité de l'hôtellerie !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate