“VRAIMENT BIEN”

Ametis Club Karam
N° 31 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 30 décembre 2010

on s'est arrêté 2 nuitS dans cet hôtel, ans le cadre d'un circuit. ensemble charmant et calme , peut-être car il était presque vide en cette saison!
c'est un ensemble de petits bâtiments (belles chambres ) qui s'agencent autour de la jolie piscine (bougainvillées, agrumes, palmiers, oiseaux qui gazouillent... voilà pour l'ambiance) et qui domine la vallée de l'oued ouarzazate.
bonne cuisine, variée (à thème chaque soir, ) personnel charmant.
Framissima 4*

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ametis Club Karam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2010

Je vous conseille cet hotel très sympa et très mignon!!
Environnement et chambre sympa(carrément une petite suite!!), propre et confortable!
Personnel sympa et bonne nourriture!
Allez y sans crainte!!
Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2010

Nous y avons séjourné une semaine pendant les vacances de Toussaint et nous ne garderont pas de cet hotel un souvenir mémorable! Les extérieurs sont charmants et bien entretenus mais impossible de profiter de la piscine glacée malgré la température estivale ! Les chambres sont sombres dans la journée et très mal éclairées le soir, le ménage de la salle de bains très approximatif! Le personnel en salle ( hormis la charmante jeune femme qui faisait les crèpes) n'a été aimable que le dernier jour! L'animatrice chargée de l'accueil est très lunatique et désagréable : on dirait tout le temps qu'elle se lève et qu'on la dérange! L'hotel commence à se délabrer c'est bien dommage car il y a là un bel établissement avec à sa tète un directeur charmant ,très affable , passionné par cette région et très érudit! Hormis la visite de la Kashbat rien à faire dans cette ville sans charme où l'accueil est des plus INSISTANT rendant le moindre achat éprouvant! Heureusement nous avons participé aux sorties proposées par l'hotel et nous ne pouvons que les recommander! Budget supplémentaire:400 euros Il nous semble préférable visiter la région en circuit !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2010

nous sommes partis en famille , pour la première fois à ouarzazate et nous n'avons pas été déçu si vous rechercher la tranquillité allez y . L'hotel est super le personnel est très sympas, les chambres sont confortables et très propre. La nourriture est très bonne, un thème différent tous les soirs pour le buffet. Les animateurs très sympa un grand merci à momo et abdel qui nous ont fait passer de bon moment. Le petit bémol c'est que le soir il n'y avait pas de spectacle comme on a vu à Marrakech , mais ce n'etait pas la faute des animateurs c'est qu'il n'y avait pas assez de monde à l'hotel. Superbe vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2010

Je connais très bien cet hôtel j'y vais régulièrement. Superbe emplacement dominant toute la vallée, piscine nickel, restaurant gastronomique, bons petit déjeuner, personnel sympa, peu d'animation hors vacances scolaires mais pas de la faute des animateurs.. faute de peu de clients. Soirées sympas avec musiciens et chanteurs/Chanteuses près du bar, danses, c'est cool... RAS. J'adore !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

cet hôtel est propre, la restauration est bonne, quoique peu variée (il manque des fruits je trouve), c'est bien fleurie, et l'hôtel est très bien placé pour aller visiter le sud maroc.

Par contre, les animateur........Franchement peu mieux faire! C'est vraiment très amateur..Je ne pense pas qu'ils aient été formé. En plus, pas très souriant....
La piscine est assez grande, mais au mois de mai..Glagla..

Le personnel ( au restaurant, au bar, femmes de chambre, et jardiniers) sont vraiment très gentil. Le chanteur le soir, est très bon. Un grand plaisir de l'écouter..
Super le service au bar!! la vrai classe! Et ils sont d'une gentillesse incroyable!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2009

avoir une chambre revient à obtenir..... une suite avec salon et ... 2 chambres et...une kichenette et...... une cour !.......
Dans le sud, il y a de la place!
Ambiance sympathique, cuisine monotone (je suis resté 4 nuits) et piscine relax!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple