Tripadvisor
Ouarzazate
Points forts des avis
Superbe voyage avec une superbe agence!

Nous avons fait un circuit de 7 jours dans le sud du Maroc. Les paysages sont superbes, les gens... lire la suite

Avis publié : hier
Leclerc M
Agence professionnelle - Séjour inoubliable

Avis écrit le 19 janvier 2020
AV35_utilisateur
Lisez les 135 avis

Google
Expériences recommandées à Ouarzazate et alentour
à partir de 513,11 $US
à partir de 62,90 $US
à partir de 115,86 $US
à partir de 48,55 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Avons effectué un séjour de 4 jours depuis Marrakech jusqu'à Merzouga en passant par Ouarzazate, la vallée des Roses et celle du Draa etc. avec la soirée du 1er de l'an dans le désert précédée d'une balade en dromadaire avec coucher de soleil sur les dunes!
Séjour extrêmement dépaysant avec des paysages superbes et un choix d'itinéraire judicieux par l'agence qui évite autant que possible les regroupements de touristes. Les pauses sont nombreuses (photos, visites), les hébergements très bien choisis l'agence et les repas à la hauteur. Le 4x4 Toyota Land Cruiser Prado est très confortable et notre chauffeur Ismael excellent conducteur. Nous avons apprécié sa bonne humeur, sa disponibilité et sa playlist !
Merci donc à Ismael et à Naïma qui s'est intéressée à notre bien-être et aux formalités tout au long du séjour.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons passé 2 jours formidables avec Aziz notre chauffeur. Paysages magnifiques, rencontres et visites riches et intéressantes, repas parfaits, ….. tout correspondait à nos attentes et sommes rentrées en France pleinement satisfaites.
L’éthique de votre agence nous correspondait totalement.

Avis écrit le 6 janvier 2020

nous sommes partis à 5 pour un circuit de 6 jours depuis Ouarzazate.
Ce voyage s'est déroulé dans la bonne humeur et avec des étapes bien gérées.Merveilleux payages et visites variées et passionnantes.
mention spéciale à Kamal , notre guide, toujours de bonne humeur , prêt à nous rendre service à chaque instant

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

4 jours de voyage et de découvertes entre Marrakech Ouarzazate et Merzouga. Hébergements très corrects bien situés repas diversifiés et de qualité.
Circuit bien conçu paysages magnifiques et bonne humeur et gentillesse de notre chauffeur Abdel.
Aucun problème durant le voyage bonne organisation. Excellent rapport qualité/prix

Avis écrit le 7 décembre 2019

Ma cousine et moi étions autant excités qu'effrayé de faire ce circuit de 3 jours jusqu'à Merzouga. 2 filles dans des régions reculées... Finalement, on aurait pas du, c'était juste incroyable ! Ce qu'on retient en premier ce sont les paysages à couper le souffle. Nous étions à la recherche de dépaysement, là c'était mieux que dans nos rêves ! Ensuite, on s'est senti vachement en sécurité grâce à notre super chauffeur, bienveillant, Ismail. Il nous a mis dans l'ambiance en passant des chansons de groupe nomade dans la voiture. Le mois de septembre est idéal pour partir dans cette région. On est reparti avec des images colorées plein la tête et le coeur. Merci Nature Dream Ismail et Nature Dream!

Date de l'expérience : septembre 2019