“Simply the best !!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Rissani
Nice
“Simply the best !!!”
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans le sud marocain, lors de notre passage à Kasbah Ennasra. La Kasbah est superbe, les chambres très belles tout en respectant l'architecture locale, la nourriture parfaite et la piscine un petit bijoux !! Mais surtout merci à Brahim et Hassan pour leur accueil chaleureux, leur professionalisme et leur générosité. Parfait point de départ pour différentes excursions dans la région, et bien sur vers le désert tout proche. Et cerise sur le gateau, un hammam etait en construction lors de notre passage... j'ai hate de retourner et de l'essayer !! Encore merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 11 février 2012

Première impression (à vrai dire ce n'est pas moi qui avais fait la réservation et n'avais aucune idée d'où je mettais les pieds!): surprise par l'espace, l'impression de tranquillité qui y reignait.
Nous y avons passé plusieurs nuits, et à la fin, l'accueil était si chaleureux que j'ai fini par me sentir à la maison. Les propriétaires, Brahim et Hassan, n'ont eu de cesse de faire en sorte que ce soit le cas! Les chambres sont spacieuses, très propres, avec cour intérieure privée. L'accent est mis sur une déco traditionnelle afin de faire travailler les artisans du coin.
Le moment du petit déjeûner était un pur régal: dans la grande cour intérieure, au soleil (ou pas selon les goûts) sur un beau sofa et coussins marocains, en compagnie des oiseaux venus grapiller quelques miettes, c'est là où j'ai découvert les "lemsemens", dont je suis depuis devenue accroc!
Vraiment très bel endroit, et accueil plus que chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Maroc
Avis écrit le 18 février 2010

Les plus :
hôtel sympathique, bon accueil, chambre de bonne taille, prix affichés mais négociables, vrai jus d'oranges au p.déj., belle piscine, belle conception d'ensemble "’dans le plus pur style marocain’’ (si on veut...)
Les moins :
comme trop souvent au Maroc, salle de bain un peu défaillante, chasse d'eau capricieuse, robinet qui fuit, eau à peine tiède le matin
nourriture mangeable, certes, mais d'une grande banalité (tajine aux petits pois de conserve, salades cuites servies brûlantes!, indignes de la cuisine marocaine), dans une salle à manger envahie d'odeurs de friture
chambre trop sombre et éclairage insuffisant malgré la multiplicité d'appliques "etnik"
Conclusion:
Plutôt bien, mais des efforts sont à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cette kasbah en décembre 09. Elle est située sur la route de Rissani, juste après Erfoud. Très pratique si vous voyagez avec une voiture de location.
La chambre était superbe, très propre. Le service est impeccable. La kasbah est décorée avec soin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle donnait envie de se prélasser un instant ! Les salons marocains vous attendent !
Nous avons payé 80 euros par nuit pour un couple en demi-pension (prix négocié car c'était la saison creuse).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
Avis écrit le 20 août 2009

Extraordinaire, super, grandiose, inimaginable. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre passage ! La cuisine est excellente, l'accueil chaleureux, c'est FORMIDABLE !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rissani ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 3 sur 22 à Merzouga
Riad Salam Erfoud
Riad Salam Erfoud
N° 6 sur 13 à Erfoud

Vous connaissez Kasbah Ennasra ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ennasra

Établissement : Kasbah Ennasra
Adresse: BP 167, Ksar Labtarni, Rissani 52450, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Rissani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rissani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kasbah Ennasra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ennasra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.