“BEL ETABLISSEMENT”
Avis sur Kasbah Ennasra

Kasbah Ennasra
N° 1 sur 2 Hôtels à Rissani
Avis publié: 4 mars 2014

Bien situé entre les dunes de MERZOUGA et les vallées du ZIZ et du DADES, cette kasbah offre des chambres spacieuses dans un cadre à la décoration simple et agéable.
On nous a donné pour 3, une suite avec une grande chambre et une plus petite à 2 lits précédée d'une grande entrée.
Salle à manger bien décorée et repas du soir et petit déjeuner copieux.
Bon accueil et prix doux,
Francis, Martine et Chloé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Ennasra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Hôtel récent dont les chambres sont calmes et spacieuses (pour les suites en tous les cas) joliment décorées.
Personnel attentionné à l'accueil. Cuisine de qualité (la pastilla est excellente !).
Le seul (petit) inconvénient, c'est la situation de l'hôtel à l'extérieur de Rissani.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2013

Très bel ensemble d'une décoration agréable, nous avions pris pour 2 couples une suite qui comporte une chambre avec lit à baldaquin, vaste et bien décorée et une chambre à 2 lits plus simple mais correcte les 2 chambres donnent sur une courette privative . La salle à manger est spacieuse et le repas très correct . On aimerait y séjourner s'il y avait quelque chose à voir dans la ville...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

Bien situé, car nous venions de Meknes et allions jusqu'à Zagora.
C'est à peu près a mi chemin, et cela fait une bonne coupure pour se reposer.

La Kasbah Ennasra et assez jolie dans l'ensemble. C'est grand, aéré, les chambres sont plutôt spacieuses et de qualité tout à fait acceptable.

Le patio où se trouve la piscine est trés agréable, tout autant que la piscine qui, après une journée de route (trés agréable), est appréciable.

Le diner et le petit déjeuner sont corrects et bons mais sans plus.

On regrettera le peu d'entretien à certains endroits (le manque d'ampoule, les lampes qui pendent, les sièges de bain pas toujours propres)

Comme souvent au Maroc les salles de bains manquent également d'attention (fuites, et propreté)

Le personnel quand à lui est sans surprise, mais gentil.

Mais dans l'ensemble, c'était plutôt sympa, et agréable.

C'est une bonne halte, dans un lieu typique et agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans le sud marocain, lors de notre passage à Kasbah Ennasra. La Kasbah est superbe, les chambres très belles tout en respectant l'architecture locale, la nourriture parfaite et la piscine un petit bijoux !! Mais surtout merci à Brahim et Hassan pour leur accueil chaleureux, leur professionalisme et leur générosité. Parfait point de départ pour différentes excursions dans la région, et bien sur vers le désert tout proche. Et cerise sur le gateau, un hammam etait en construction lors de notre passage... j'ai hate de retourner et de l'essayer !! Encore merci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2012

Première impression (à vrai dire ce n'est pas moi qui avais fait la réservation et n'avais aucune idée d'où je mettais les pieds!): surprise par l'espace, l'impression de tranquillité qui y reignait.
Nous y avons passé plusieurs nuits, et à la fin, l'accueil était si chaleureux que j'ai fini par me sentir à la maison. Les propriétaires, Brahim et Hassan, n'ont eu de cesse de faire en sorte que ce soit le cas! Les chambres sont spacieuses, très propres, avec cour intérieure privée. L'accent est mis sur une déco traditionnelle afin de faire travailler les artisans du coin.
Le moment du petit déjeûner était un pur régal: dans la grande cour intérieure, au soleil (ou pas selon les goûts) sur un beau sofa et coussins marocains, en compagnie des oiseaux venus grapiller quelques miettes, c'est là où j'ai découvert les "lemsemens", dont je suis depuis devenue accroc!
Vraiment très bel endroit, et accueil plus que chaleureux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2010

Les plus :
hôtel sympathique, bon accueil, chambre de bonne taille, prix affichés mais négociables, vrai jus d'oranges au p.déj., belle piscine, belle conception d'ensemble "’dans le plus pur style marocain’’ (si on veut...)
Les moins :
comme trop souvent au Maroc, salle de bain un peu défaillante, chasse d'eau capricieuse, robinet qui fuit, eau à peine tiède le matin
nourriture mangeable, certes, mais d'une grande banalité (tajine aux petits pois de conserve, salades cuites servies brûlantes!, indignes de la cuisine marocaine), dans une salle à manger envahie d'odeurs de friture
chambre trop sombre et éclairage insuffisant malgré la multiplicité d'appliques "etnik"
Conclusion:
Plutôt bien, mais des efforts sont à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rissani ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 3 sur 13 à Erfoud
Nasser Palace
Nasser Palace
N° 1 sur 4 à Hassilabied

Vous connaissez Kasbah Ennasra ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ennasra

Adresse: BP 167, Ksar Labtarni, Rissani 52450, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Rissani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rissani
Catégorie de prix : 68€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kasbah Ennasra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ennasra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.