Hotel de la Renaissance
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 2 mars 2012

l'hotel est en bord de route, pas de double vitrage donc nuit blanche assurée;;
les chambres sont sales, la salle de bains vétuste avec cafards, serviettes de toilette douteuses;le petit déjeuner est nul, servi dans salle sans déco;;
l'accueil n'est pas agréable, je n'ai rien apprécié dans cet hotel , bar au rez de chaussée,très bruyant;
je déconseille vivement cet établissement;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

chambre triple pour 2 elles sont plus grandes, la notre n'avait pas l'eau chaude 24h/24 il fallait demander d'allumer la chaudière à bois !
excellent petit déj sur la terrasse
chambres petites mais bien décorées par rapport à la taille des couloirs pharaoniques
fenêtres récentes fermant mal donc sonore...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Etape obligée entre taroudant et amtoudi, nous avons choisi cet hotel pour passer la nuit. Bon accueil du personnel, bon repas, copieux. cependant les chambres sont très petites et chambre et salles d'eau sont sales. Forte odeur d'égout dans plusieurs chambres.. Curieusement les communs sont propres et bien entretenus. En dépannage pour une nuit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2011

depuis mars 2010 , l'hotel etait en travaux pour refaire les salles de bains avec eau chaude individuelle , la peinture des chambres , la salle de restauration et sur la terrasse au dernier étage une zone de reception avec une vue sublime de l'oasis .
La restauration est de qualitè et varièe ( je reste 2 semaines 2 fois par an )
surtout allez dans les douars voir les merveilles !
goutez aussi aux tagines dans larue principale à cotè de la gazelle chez Mansour
vous etes dans le sud Maroc , vivez avec les berbères , ils sont sympa j'y reviens tous les ans

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2010

pour ma nouvelle mission , nous avons résidè à la renaissance .Des progrès sont faits en matière de propretè , des chambres , reste le problème de tuyauterie (tartre )
la nourriture est très bonne , les 2 jeunes responsables sont toujours à votre service ,gardien de nuit , nettoyage de votre linge ect..
allez vous promener dans la palmeraie en sortie de TATA , rte de TAGMOUTE ,et ensuite allez en face à AGADIR LENNE ,vraiment joli , petites rue maisons en pizzè ,allez à l'horloge à eau un berbère vous expliquera le fonctionnement des irrigations des palmeraies
àla tombèe de la nuit allez en haut à la maison du marrabout (dome blanc ) et regardez la palmeraie et TATA s'endormir , sublime ! attention , vous etes à cotè du cimetière
allaez voir mes amis à LAAYOUNE (rte de akka à gauche ) KSAR LAAYOUNE vous heberge en chambres d'hotes ou en tentes berbères , vous mangez sous la tente (couscous ou tagine super !face ausable et palmeraie [--]
enfin , allez à TAGMOUTE chambre d'hotes à cotè du café OUAKI , cadre sublime , peintures naives et cuisine super dans un cadre . dormez y , visitez à pied

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires