“un séjour inoubliable dans le désert !”

et 1 autre site !
Stargazing Hotel Sahara Sky
N° 5 sur 12 Hôtels à Zagora
Bordeaux, France
“un séjour inoubliable dans le désert !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hôtel est vaste, le personnel accueillant et le paysage époustouflant ! On a vue sur les dunes, et le soir on dîne à la lueur des chandelles ! Ensuite on peut admirer les étoiles du haut de la terrasse. J'ignorais qu'un silence pareil était possible, ça change des grandes villes, j'ai bien dormi. C'est un endroit de rêve pour les amoureux du désert surtout que des randonnées à dos de dromadaire sont possibles à la demande il suffit de prévoir de l'écran solaire :) On a vécu des moments très sympa.Les gens qui travaillent à l'hôtel sont vraiment très gentils ils ont même prit la peine de couvrir notre voiture pour la protéger du sable sans même qu'on le leur demande! On a passé un séjour original qu'on ne risque pas d'oublier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2012

Après plusieurs mails échangés et numéro de carte de crédit donné par téléphone,confirmation écrite, nous arrivons à une heure normale (18h), personne à la réception, personne pour porter les bagages et .... pas de réservation !! Après un long moment où personne ne s'occupe de nous quatre, on nous installe dans deux chambres HORRIBLES. sombres, sans fenêtre, sans chaise, sans armoire, sans eau potable et sans savon ....toilettes qui fuient ... Très très sales ... Effondrés nous voulions repartir tout de suite.
Le lendemain,on nous a enfin déménagé, les chambres étaient nettement meilleures et plus propres.
Néanmoins, cet hôtel reste une énorme batisse d'un autre âge, impersonnel et mal décoré. Pas un seul coin sympa pour se poser. Ne correspond plus à l'hotellerie actuelle. La nourriture est très quelconque et le petit déjeuner minimaliste et mauvais. Nous nous sommes sauvés après deux nuits et sommes magnifiquement retombés sur nos pattes dans un petit endroit merveilleux. Ouf ! Nous voyageons depuis 40 ans au Maroc et connaissons quantité d'établissements cosy, très accueillants, où l'on mange très bien, avec une déco moderne et propre.
Plusieurs points positifs cependant :
. l'emplacement, près de la dune de Tinfou (qui cependant ne vaut ni les dunes de Merzouga, ni celles de Mhamid,
. l'observatoire sur le toit qui peut vraiment interesser les passionnés d'astronomie.
Mais il faut bien savoir que pour être restés 25 minutes le premier soir et quelques minutes le second soir, on nous a fait payer 1000 dirhams par chambre (90 euros) en plus du logement bien entendu.
. Le personnel marocain, en nombre totalement insuffisant, a été très aimable avec nous et s'est efforcé de gommer un peu la mauvaise impression du lieu.
Bref nous sommes quatre du même avis. Mauvais rapport qualité-prix. Pas d'accueil et pas le moindre petit geste commercial après le fiasco des premières 24h. Nous ne recommandons pas cet établissement, sauf si vous êtes passionné d'astronomie, car pour cela seulement, ça vaut la peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est vraiment l'étape idéale pour les astronomes, amateurs ou non.
Pas de pollution lumineuse, ni atmosphérique, vous pourrez y vivre votre passion en utilisant votre propre matériel ou celui installé sur la terrasse de la kasbah.
Pour le reste, hébergement et restauration, c'est plutôt pas mal, sans atteindre des sommets, mais les personnes qui viennent ici sont motivés par autre chose.
Et Fritz, le boss, est vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Correze, France
Avis écrit le 13 décembre 2009

Astronomes amateurs et amoureux du désert, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et l'observatoire astronomique de Fritz, le propriétaire de cet hôtel atypique. 7 jours ou plutôt nuits sans nuages pour observer le ciel dans des conditions idéales, sans avoir froid... Nous étions seuls à partir du 2ème jour et avons pu utiliser en toute confiance les lunettes et télescopes, c'était fantastique. Fritz a été très attentif à notre séjour et conseillé pour des visites aux alentours. Pour y aller, n'hésitez pas à louer un véhicule, les routes sont très bonnes et les paysages traversés souvent superbes. (Atlas, Vallée du Draa...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Riad Lamane
N° 1 sur 5 à M'Hamid
Hotel Riu Tikida Beach
Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Stargazing Hotel Sahara Sky ?

Informations supplémentaires concernant Stargazing Hotel Sahara Sky

Établissement : Stargazing Hotel Sahara Sky
Adresse: Dunes de Tinfou | Tamegroute, Zagora 47900, Maroc (Anciennement Kasbah Hotel Sahara Sky)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 12 Hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stargazing Hotel Sahara Sky 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stargazing Hotel Sahara Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.