“Cadre somptueux mais...”
Avis sur Riad Lamane

Riad Lamane
N° 3 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 25 janvier 2013

Magnifique jardin et très belle chambre mais:
évitez surtout le restaurant : service inexistant, personnel pas formé malgré beaucoup de bonne volonté, carte très limitée et nourriture parfaitement insipide.
Petit détail: dans les chambres(très belles par ailleurs) aucun emplacement pour accrocher ne serait-ce qu'une serviette.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

C'est un jardin somptueux situe dans la palmeraie de Zagora. Les chambres sont grandes et certaines au fond du jardin sont couvertes par une toile de tente berbère colorée qui complète bien le tableau. Dépaysement assuré. La cuisine est correcte, mais la carte est très limitée et invariable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond à toit de toile de tente apportent une touche d'exotisme supplémentaire.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RiadLamane, Responsable relations clients de Riad Lamane, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher client, Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre Riad
Notre Chef, et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine. En espérant de vous revoir très bientôt
Bien a vous
Fatima yassine

Avis publié : 10 octobre 2012

Après un séjour en bivouac dans les dunes de Zagora et avant un autre bivouac dans les dunes de Chegaga, nous avons fait une petite pause dans ce Riad enchanteur situé dans un jardin luxuriant, baigné par le murmure de l'eau qui irrigue les plantations.

Un petit pavillon privé au joli nom de "Ifoulki" (qui veut dire "très joli"), avec une chambre spacieuse et luxueusement décorée, avec réfrigérateur et clim très efficaces, une très grande salle de bain à la décoration très originale.
Une terrasse privative au dessus du pavillon avec chaises, table et parasol.

Les repas sont servis en salle ou sous la tente berbère ornée de très beaux tapis brodés. La nourriture est correcte, sans plus, les 2 plats que nous avions choisis étaient manquants !

Le petit dejeuner, servi en buffet sous la grande tente berbère, est abondant mais peu varié. Les fruits brillent par leur absence.

En résumé un très beau lieu, très calme et reposant. Un peu éloigné de la ville où il faut se rendre en véhicule.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avons trouvé ce riad, un peu par hasard car nous avions réservé avant notre départ un autre établissement à Amezrou-Zagora, mais qui ne répondait pas à nos exigences.
Le jardin est magnifique, la petite piscine fut dès plus agréable du fait de la chaleur régnant à Zagora le 13 juillet, 51°C. Nous en avons profité jusqu'à 1 heure du matin !!, un lieu reposant !
Les chambres à l'écart du bâtiment principal se situent autour du jardin verdoyant, elles sont magnifiques. Le restaurant sous la tente berbère est très bien, le menu est varié, les plats succulent.
L'accueil est fait par un personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
RiadLamane, Responsable relations clients de Riad Lamane, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment inoubliable avec votre famille dans notre établissement et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires !

Notre Chef , et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Sincèrement,
Fatima Yassine

Avis publié : 2 mai 2012

Nous y sommes retournées après 5 ans et le riad ainsi que le jardin se sont encore embellis. Le jardin est paradisiaque, on découvre de petits détails partout et se retrouve en pleine verdure sous les palmiers. L'intérieur des chambres fait penser à 1001 nuit, les lits sont très grands et on dort sur des matelas de très bonne qualité. Le matin la lumière rentre par le verre coloré et on entend les oiseaux.
Puis, le personnel est très chaleureux. La cuisine est délicieuse et toujours fraiche. Les enfants étaient toujours bien venus.
Nous reviendrons dès que nous referons un petit tour dans le sud du Maroc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
RiadLamane, Responsable relations clients de Riad Lamane, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » a Riad Lamane . Très sincèrement,

Avis publié : 14 octobre 2011

Très bel hotel, avec des chambres spacieuses et très confortables...
Piscine très agréable.
Repas sous tente berbere, très bon. Tajine, couscous...
Petit dej moyen, avec peu de choix....
Rapport qualité prix excellent avec un peu de negociation....
Décoration des chambres vraiment très soignée....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Chambre très correcte, végétation luxuriante sur le site qui est bien aménagé. Petit déjeuner de style buffet, correct sans plus. Menu peu varié et décevant en soirée si on tient compte que la cuisine marocaine est habituellement savoureuse. Très belle palmeraie où il est agréable de s'y promener.

• Séjour en : septembre 2010