“un coin de paradis”
Avis sur Riad Lamane

Riad Lamane
N° 2 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 1 octobre 2010

Ce Riad est un enchantement. Les chambres sont réparties dans un superbe jardin avec une magnifique piscine au milieu de la palmeraie de Zagora. Nous ne devions rester qu'une nuit, nous y sommes restés plus longtemps rien que pour le cadre. Les chambres sont très propres et originales, la nourriture est ok, elle pourrait être mieux pour le prix mais on pardonne largement tant le reste est impeccable. Personnel aimable et attentionné, rien à redire non plus à ce sujet.
Pour un séjour en amoureux, l'endroit est idéal.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2010

accueil epouvantable , pour le reste tres moyen. aucun charme

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

vraiment c'est un beau coin mais le service helas il faut avoir des gents professionnels et une gestion

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit calme et ressourcant. Nous y avons surtout trouvé un personnel très attentionné et gentil avec nos 3 enfants à bas âge. La cuisine variée et fraîche était extraordinaire avec des épices traditionnels.
Le jardin est le bon endroit pour se reposer et un paradis pour les jeux d'enfants.
Malheureusement la ville de Zagora est à 20 minutes de marche à pied.
Nous allons revenir avec les amis...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

trés beau riad. idéal pour passer des vacances vraiment depaysante.
Tres propre . cuisine typique du sud du maroc.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

Riad Lamane est un endroit vraiment très special, construit en 2004 comme un vrai coin du paradis. Mais, hélas, si rien sera fait, tout va tomber dans l'eau: c'est déjà (après 5 ans!) un endroit vétuste, très sale et les services des employés sur un niveau très bas, un expérience exceptionnel dans note pays des vacances préféré. Alors pour un nuit, ça va, mais pas plus! Dommage........

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Je ne peux donner mon avis sur les chambres, le cadre est très bien jardin, piscine, le décor rien à dire, mais autant que marocaine je ne le conseille pas, la cuisine chez eux est nul c’était la honte devant mon fiancé étranger, une cuisine qui n’a pas de goût les légumes congelés, ou je ne sais pas quoi ? De plus service nul, manque de professionnalisme (trop de vas et viens pour nous montrer les tenues marocaines) il fallait attendre plus de 30 min pour manger notre fameux tagine, sincèrement je ne sais pas quoi vous dire, j’ai mangé parce que j’avais fin en juste cassé ma fin, j’ai fini par des yaourts, mais ca ne présente pas la bonne cuisine marocaine on a payé le décor. Donc à éviter, heureusement qu’on a trouvé là ou manger vraiment les bons tagines aux légumes frais du souk de la région chez la petite kasbah pas loin de dar lamane aussi le prix était très correcte moins ce qu’on a payé, enfin le prix était pour le décor  

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple