“dans un écrin de verdure”
Avis sur Riad Lamane

Riad Lamane
N° 2 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 25 février 2011

Dans un écrin de verdure, un lieu calme où le personnel vous accueille avec une très grande gentillesse et une grande disponibilité. Joli jardin où différents recoins permettent de s'installer au soleil ou à l'ombre suivant l'heure avec une sensation de fraîcheur. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût.... celles sous tentes berbères sont à essayer
c'est vraiment superbe et magique .... un véritable petit bijou

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2010

On nous avait dit beaucoup de bien de cet hôtel. Malheureusement, notre chambre (réservée et payée plus de 2 mois à l'avance) a été donné à une équipe de tournage qui a occupé tout l'hôtel. Nous n'avons eu droit qu' à une chambre minable avec une salle de bain à la limite de l'insalubrité. Des moisissures partout, un fil électrique dénudé pendouillant juste à coté du lavabo, pas de rideau douche, pas d'eau chaude. Et la belle vue sur le jardin et la piscine donnait plutôt sur un parc à chameaux. Le petit dej n'était guère mieux. il avait été préparé pour le groupe qui partait travailler à 5h du matin, nous avons eu droit aux restes...froids. Nous avons bien tenté d'obtenir une autre chambre sans succès! Nojs n'avons même pas eu droit à de plates excuses!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Ce Riad est un enchantement. Les chambres sont réparties dans un superbe jardin avec une magnifique piscine au milieu de la palmeraie de Zagora. Nous ne devions rester qu'une nuit, nous y sommes restés plus longtemps rien que pour le cadre. Les chambres sont très propres et originales, la nourriture est ok, elle pourrait être mieux pour le prix mais on pardonne largement tant le reste est impeccable. Personnel aimable et attentionné, rien à redire non plus à ce sujet.
Pour un séjour en amoureux, l'endroit est idéal.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2010

accueil epouvantable , pour le reste tres moyen. aucun charme

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

vraiment c'est un beau coin mais le service helas il faut avoir des gents professionnels et une gestion

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit calme et ressourcant. Nous y avons surtout trouvé un personnel très attentionné et gentil avec nos 3 enfants à bas âge. La cuisine variée et fraîche était extraordinaire avec des épices traditionnels.
Le jardin est le bon endroit pour se reposer et un paradis pour les jeux d'enfants.
Malheureusement la ville de Zagora est à 20 minutes de marche à pied.
Nous allons revenir avec les amis...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

trés beau riad. idéal pour passer des vacances vraiment depaysante.
Tres propre . cuisine typique du sud du maroc.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple