“Superbe riad” 5 sur 5 bulles

Les jardins du Draa
Le Havre, France
“Superbe riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout fut parfait de la réception avec un thé à la menthe bienvenu après le trajet depuis Ouarzazate. Chambres grandes et très bien meublées. Repas excellents, et suite à notre demande , nous avons pu avoir une Pastilla. L'excursion en 4x4 et nuit dans le désert nous a enchanté.
Et la piscine a permis de retrouver un peu de fraicheur pour se reposer des 40° que nous avions fin avril.
Riad très bien indiqué , et au milieu de la palmeraie que nous avons pu découvrir en nous promenant à pied en fin de journée.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Mareugheol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel situé au coeur de la palmeraie qui permet de magnifiques balades. Beaucoup de charme pour cet établissement avec de magnifiques chambres, grandes et très propres. Les repas sont merveilleux, à la nuit tombée sous le kiosque. Le jardin et la piscine : magnifiques. Merci beaucoup à Mohamed pour son accueil et sa gentillesse. Petit bémol nous avons été un peu surpris de l'attitude des propriétaires vis-à-vis de leur personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Auberge située au fond d'une ruelle paumée, elle constitue une halte (courte ou longue) de très grande qualité, loin de l'agitation du centre de Zagora.
repas de grande qualité
service nickel
les chambres sont très propres et d'un standing rare.
excellent rapport qualité / prix
Pascal et son épouse sont adorables et accueillants

Astuce pour la chambre : Aucun bruit dans les chambres, on est loin de la route la ruelle est peu passante hormis par des vé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné une nuit, mais n'avons pas eu de chambre avec vue piscine....
Chambre propre, avec la clim, mais la salle de bains n'est pas top : eau froide ou bouillante (nous n'avons pas pu laisser les enfants se laver seuls).
Le jardin, la piscine sont supers.
Dommage qu'il n'y ai pas de transats pour tout le monde, mais il y a des fauteuils agréables.
Nous n'avons pas eu de serviettes pour la piscine, et avons pris celles de notre chambre.
Nous avons très bien mangé.
Le personnel est discret, serviable.
Pa contre, nous n'avons pas étés emballés pas l'accueil ...un peu froid
Nous recommandons l'adresse

Astuce pour la chambre : demandez vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours formidables aux jardins du Drâa, avec une excursion dans le désert entre.
Les propriétaires sont très accueillants, les chambres sont spacieuses et propres, le jardin est féerique, la piscine superbe, il est possible de manger le midi facilement, en plus du soir, évidemment.
Une très belle base de repos pour organiser ses visites dans cette formidable région.
Que rajouter de plus : nous y reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Petit Quevilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Calme, reposant, détente garantie dans cet écrin de verdure tenue a merveille par Véronique et Pascal. Superbe piscine entretenue bordées autour par des lit de repos ou reposent des serviettes à dispositions des nageurs. Immense jardin arborés et fleuries avec soin ou de petit endroit invite au repos. Un personnel soigné discret à l' écoute de nos demandes. Merci Majhoud pour tes conseils sur la région et la connaissance de ta ville.
séjour parfaitement inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Les Jardins du Drâa est une étape délicieuse dans le Sud marocain. Calme absolu dans un jardin superbe, autour d'une belle piscine. Les chambres sont très spacieuses avec tout le confort, la mienne donnait sur la piscine. Les gérants sont attentionnés, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner et les dîners, servis dans le jardin ou à l'intérieur sont très bons. Mention spéciale au guide attaché au Riad : Mahjoub, qui nous a fait passer une journée merveilleuse. grâce à lui, nous avons vu des choses que nous n'aurions pas pu découvrir seules. Merci mille fois.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis