“une très belle halte”

Caen, France
“une très belle halte”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonne surprise !
Belle maison , tenue fermement par Malika, personnel serviable et sympa, cuisine peut etre un peu trop classique , mais bonne et copieuse, chambres et sanitaires irréprochables.

Les beaux arbres de la palmeraie ont été préservés et le parc piscine sont très agréables.

une rève après une journée de poussière sur les pistes.

Astuce pour la chambre : avec vue sur piscine !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tangier, Tanger, Morocco
Avis écrit le 19 avril 2013

Une tres belle experience... a revivre, L'hôtel est excellent....on dirait un beau rêve :combinaison entre le bien être le paysage le climat sec la fraicher emmanente des arbres et de la piscine vraiment excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Dommage que tripadvisor n'est pas prévu l'option "bon", entre très bon et moyen...
Bon parce que l'accueil l'est (même très bon, par Malika, malgré nos demandes et contre-demandes), le personnel affable et souriant, le jardin et la piscine très chouettes (dommage que le temps ne permettait pas encore d'y tremper les fesses), le petit passage vers la palmeraie, au fond de l'hotel, étonnant. Dans le bon aussi, le rapport qualité/prix qui nous a paru très raisonable, ainsi que le prix des excursions proposées.
Dans le moyen, on notera nos repas a l'hotel qui ne nous ont pas transcendés (excepté les bananes flambées divines, on a d'ailleurs fini sur cette très bonne note), notre chambre, orientée parking et route, relativement bruyante la nuit (réveils en fanfare en 2 et 4 du mat par des gars à moto venant frapper à la porte de l'hotel et parlant très fort - c'était un jour de marché, ceci expliquant peut etre cela), l'ambiance (bon, on n'est pas au club med, et c'est tant mieux, mais on s'y est sentis un peu seuls dans cette grande salle à manger, c'est probablement la période qui voulait ça, ils étaient 30 la semaine d'avant).
On conseille plutot, malgré notre note, parce qu'on pense que selon la période et la chambre proposée, le séjour, en plus d'être relativement économique, peut se révéler très bon.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 novembre 2012

acceuil chaleureux , personnel aimable et sérieux, les chambres sont propres, hôtel calme et relaxant tres belle picine rien a dire franchement j'ai passé des bons moments labas j y été 5 fois et je vais revenir encore et encor grande pensée a Simo et Malika les gérants de lhôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gergy
Avis écrit le 20 août 2012

C'est vrai, c'est un peu loin depuis Marrakech tout autre aéroport .... mais au moins, on est loin des grands hôtels-clubs !
(Pour ceux qui ne cherchent pas cela bien entendu !)

Hôtel hyper-convivial, une 20aine de chambres, tout ce qu'il faut pour être peinard !

Un personnel aux petits soin, sans chichi outrancier, un contact facile où l'on se sent rapidement "comme chez soi";
Malika sait par dessus tout tenir sa maison, avec respect de son personnel et de ses hôtes ... elle prends de discuter, fait partager sa culture large et variée avec un humour ... communicatif !

Prenez conseils, on ne risque pas le traquenard (excursions, visites, etc ...)

Mesdames, demandez lui gentiment, elle saura même vous accompagner aux vrais Hammams de Zagora !
Par contre, ne demandez pas un thé à la menthe dans une tasse au pdj ... ça l'fait pas avec Malika !

En résumé, pour une découverte du vrai Maroc, c'est pas mal du tout !

Pour les mordus, y'a même le wifi gratos !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, mais au moins au 2ème, c'est + tranquille; (et dem...
Dijon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Dans la palmeraie de Zagora, Malika, la gérante, nous a accueillie pour une nuit dans son hotel à taille humaine, une vingtaine de chambre, très calme, reposant avec un jardin autour de la piscine très respectueux de l'environnement (les palmiers centenaires sont très bien mis en valeur), des bougainvilliers splendides de couleur violet jaune blanc et rose (un régal pour les yeux). Les chambres sont très propres, avec la clim, la salle de bain grande avec une douche très fonctionnelle, et la vue splendide (nous avions vue sur la piscine). La nourriture est excellente (avons goûté le tajine et le couscous), le dîner autour de la piscine reposant. Le matin, réveil très agréable par les oiseaux de la palmeraie (si vous dormez la fenêtre ouverte). Etape à recommander!!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Lieu calme, personnel accueillant et chaleureux. Dès que l'on pénètre dans la Kasbah, on découvre un jardin merveilleux de bougainvilliers et de palmiers centenaires. Chambres avec balcon donnant sur la piscine et le jardin. Confortable. Bonne cuisine avec des plats internationaux. Parking gardé.
Une réfection des cabines de douche serait la bien venue dans cet hotel qui présente un certain charme.