“belle Casba aux portes du desert”
Avis sur KASBAH SIROCCO

KASBAH SIROCCO
N° 4 sur 12 Hôtels à Zagora
Rennes-les-Bains, France
“belle Casba aux portes du desert”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Bel hotel à Zagora vallée du draa , chambres propres et spacieuses
le personnel etait tres sympa et disponible , la cuisine etait à la hauteur et tres correcte
petit dejeuner varier à coté de la piscine , nous y reviendrons
bonne halte pour prendre les forces pour le desert

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vaucresson
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil chaleureux de Malika qui a répondu à notre souhait de dîner:un coucous!! Près du feu de cheminée.
Bien que le temps ait été plutôt frais en ce début d'année,nous avons été très heureux de prendre l'apéritif autour de la piscine,sous les palmiers.
Nous reviendrons en une autre saison.

Danielle et cie

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
kasbahsiroccozagora, Responsable commercial de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup Danielle d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

n'oublie pas que notre kasbah est votre petit maison au désert qui vous accueilleras toujours

avec plaisir

à la prochaine fois inchallah
Lancieux, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

havre de paix, accueil très chaleureux de la part de tout le personnel, cuisine marocaine de très bonne qualité renouvelée chaque jour, cadre exceptionnel et excursions intéressantes organisées par notre super malika qui a toujours le sourire et plein de bonnes idées!
on n'a qu'une envie : y retourner ce que je fais avec mes enfants en avril!!

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci beaucoup Christine de votre avis .
Nous attendons votre visite avec les enfants en mois d'avril et ca ne fait plaisir de vous accueillir avec la famille .
Sète, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour une halte reposante et conviviale dans la palmeraie de Zagora, cet hôtel séduit grâce à l'accueil chaleureux de Malika et son équipe qui sait allier professionnalisme, efficacité et gentillesse.
Nous avons apprécié la douceur du jardin luxuriant qui repose après la minéralité du désert.
Les chambres sont confortables. Le service est excellent.
C'est le seul hôtel que je connaisse où on ne se sent pas à l'hôtel mais en famille, dans un cadre idyllique.
A recommander, aussi bien pour un séjour en couple que pour une halte entre amis ou en famille.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

ColetteColette
Avis écrit le 13 décembre 2013

Notre halte lorsque nous allons au desert !c'est la troisieme fois que nos venons à la Kasbah Sirocco, le lieu est vraiment magique,trés beau jardin, accueil trés chaleureux de Malika,qui nous donne toujours de bons conseils; personnel professionnel,cuisine excellente ,avecpas mal de choix même en demi pension, petit dejeuner copieux et excellent....nous reviendrons volontier , encore merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardins sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonne surprise !
Belle maison , tenue fermement par Malika, personnel serviable et sympa, cuisine peut etre un peu trop classique , mais bonne et copieuse, chambres et sanitaires irréprochables.

Les beaux arbres de la palmeraie ont été préservés et le parc piscine sont très agréables.

une rève après une journée de poussière sur les pistes.

Astuce pour la chambre : avec vue sur piscine !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tangier, Tanger, Morocco
Avis écrit le 19 avril 2013

Une tres belle experience... a revivre, L'hôtel est excellent....on dirait un beau rêve :combinaison entre le bien être le paysage le climat sec la fraicher emmanente des arbres et de la piscine vraiment excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille