“Sous les palmiers de Zagora”
Avis sur KASBAH SIROCCO

et 1 autre site !
KASBAH SIROCCO
N° 3 sur 12 Hôtels à Zagora
“Sous les palmiers de Zagora”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit très agréable sous les palmiers, avec piscine, idéal en famille. Les chambres grandes sont propres et la literie impeccable. Malika organisatrice de vos excursions et bivouac dans le sud vous conseille et prend le temps de vous expliquer et construire avec vous votre excursion. Très compétente et très à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et les brochettes excellentes.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Kasbah Sirocco est l'endroit parfait pour se reposer des fatigues du désert et pour avoir un aide professionnel et excellent sur comment visiter l'Erg Chigaga.
Madame Malika est une dame ravissante qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable.
Service précis, chambres lumineuses, grandes,confortables et propres, jardin très agréable et relaxant comme les dîners de cous-cous et les succulentes tajines servies au bord de la piscine..
Ma famille, italienne et curieuse, formée de deux parents et trois enfants de 6, 14 et 15 ans a été complètement satisfaite et ne pouvait prétendre mieux..
Avec toute notre amitié

Famille Renzi

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kasbahsiroccozagora, Responsable commercial de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup à toute la famille Renzi d'avoir choisi Kasbah sirocco pour partager avec nous ces bons moments à la découverte de sud Marocain .

Merci d'avoir prendre du temps pour écrire cette avis .

à la prochaine fois INCHALLAH

Malika
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Avant derniere nuit de mon escapade marocaine et le kasbah sirocco nous ouvre ses portes, petit hotel sans pretention en recule de zagora ou le calme nous est des plus reposant, la terrasse est super jolie avec ses grand palmier(datier) qui nous apporte de l'ombrage sous le soleil marocain, qui malgres le mois de novembre est bien present...
L acceuil:
Plutot sommaire pas vraiment desagreable mais pas nan plus des plus chaleureux...
Les chambres:
Decors et confort des plus sobres mais fonctionnel propre mais ne pas chercher les details...
La restaurations:
Diner au pied des datiers sur table et chaise en fer forge avec le bruit de la fontaine a piscine en arriere fond, le repas comportait les classics de notre sejour marocain, legume frais, caviar d'aubergine,
Poulet et agneau en brochette, the, le tout servie a table.
Pour le pt dej' idem servi a table a la demande cafe, chocolat, crepe de semoule tartine de pain etc etc
Tres simple mais tres bon
Voila un petit hotel correct plutot sympa qui gagne beaucoup de point grace a sa terrasse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
kasbahsiroccozagora, Responsable commercial de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir prendre le temps pour nous écrire votre avis et vos suggestions que nous respectons beaucoup et qui seront utile pour améliorer nos service vis à vis d'autre client .
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 10 février 2014

Un établissement de charme, accueil parfait et attentionné, et une délicieuse cuisine, du petit déjeuner aux repas. Jolie piscine dans un écrin de verdure. Et merci à Malika, le chef d'orchestre de ce petit paradis, sans oublier le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 janvier 2014

Personnel compétant, chambre confortable, nourriture excellente et le tout dans un cadre magnifique que demander de plus .
hotel calme et familiale, Mohamed s'occupe vraiment de ses clients.
j'ai même vu que l on pouvait faire des excursions dans le désert à partir de l’hôtel, j'en ai pas eu le temps car j'étais à Zagora pour affaire .
hôtel à conseiller vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup Michel espérons vous voir en vacance la prochaine pour profiter plus de notre kasbah .

bien à vous
Rennes-les-Bains, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Bel hotel à Zagora vallée du draa , chambres propres et spacieuses
le personnel etait tres sympa et disponible , la cuisine etait à la hauteur et tres correcte
petit dejeuner varier à coté de la piscine , nous y reviendrons
bonne halte pour prendre les forces pour le desert

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vaucresson
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil chaleureux de Malika qui a répondu à notre souhait de dîner:un coucous!! Près du feu de cheminée.
Bien que le temps ait été plutôt frais en ce début d'année,nous avons été très heureux de prendre l'apéritif autour de la piscine,sous les palmiers.
Nous reviendrons en une autre saison.

Danielle et cie

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup Danielle d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

n'oublie pas que notre kasbah est votre petit maison au désert qui vous accueilleras toujours

avec plaisir

à la prochaine fois inchallah