Avis publié : 3 mars 2018

Un peu à l écart de la ville,jardin très agréable et entretenu,qui conserve un cachet
Une équipe vraiment agréable et naturelle,un service à l écoute en restant discret
Un restaurant qui donne envie de s'y installer, présence d'un bon feu de cheminée le matin (merci Idris)
Une carte simple et efficace,personnellement J ai goûté presque tout et je me suis régalée

Séjour en : février 2018
kasbahsiroccozagora, Directrice de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci d'avoir prendre du temps pour partager votre expérience chez nous avec d'autre clients .

Peut être à une Prochaine fois

Au plaisir de vous lire .

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Tres bonne adresse dans la palmeraie, belle petite piscine. Interieur de l hotel et chambre sur piscine tres bien. A l arriere par contre ouverture sur un mur et odeur... tres bon repas au restaurant et large choix dans la formule en 1/2 pension. Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Bonjour Anne ,
Nous vous accueillons avec un grand Plaisir des votre retour et nous aidons à découvrir d'autre plats de la région de Zagora .

Au Plaisir de vous recevoir parmi nous à chaque passage .

Avis publié : 8 février 2018

Bel hôtel aux portes du Sahara.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais j'en garde un bon souvenir.
La déco est typiquement local avec des touches Paris - Dakar ici et là.
Petite piscine mais bien suffisante pour quelques brasses en fin de journée.

La cuisine est très bonne et le service efficace. Seul petit bémol, pas de bière au frais à notre arrivée. Pas grave, un bac à glaçons et 15 minutes d'attente et le problème était réglé.

Les chambres sont relativement grande et propre. Attention cependant à la maintenance des climatiseurs. Celui de ma chambre faisait passablement de bruit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue piscine - jardin. Celle de l'autre coté donnent sur un mur...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
kasbahsiroccozagora, Directrice de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Merci beaucoup de votre Avis et nous sommes ravi que vous avez passer des bons moments chez nous .
Peut etre à une prechaine fois

Au Plaisir de vous recevoir .

Avis publié : 23 octobre 2017

Excellent séjour du 15 au 19 octobre 2017 une équipe sympa excellente cuisine service exellent les chambres propres bien tenues par le personnel. Hammam et massage avec un exellent personnel mon épouse et moi nous avons passé un super séjour

Séjour en : octobre 2017
kasbahsiroccozagora, Directrice de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Merci Bruno &Isabelle de votre séjour parmi nous et aussi d'avoir prendre le temps de partager votre avis avec tous nos clients .

à La prochaine fois inchallah

Avis publié : 12 octobre 2017

Vous pouvez lire mes précédentes revues, elles sont toujours actuelles. Accueil chaleureux et sympathique, avec Malika et ses collaborateurs, petit déjeuner copieux au bord de la piscine, dans cette oasis bien située par rapport aux axes routiers. Délice du hammam au sortir d'une semaine dans le désert. De grands travaux de transformation, mais qui ne gênaient en rien le calme et la douceur de cette oasis lumineuse. Je me réjouis de revenir à Kasbah Sirocco au printemps 2018. Encore un grand merci à tous.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
kasbahsiroccozagora, directrice de KASBAH SIROCCO, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Merci Colette et on est toujours à votre service lalla

Au plaisir de vous recevoir avec tous le groupe .

Cordialement