Tripadvisor
Zagora
Points forts des avis
Voyage initiatique

Ce furent les plus beaux moments de ma vie..Merci a Ali de nous partager son amour du désert... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Dsentjens
Désert 2020

Un voyage magnifique, une parfaite harmonie, une semaine intense de moments magiques, de partage... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Melsmeldhotmailcom
Lisez les 152 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en immersion dans le désert Marocain avec l'équipe d'Ali ainsi qu'Ali qui transforme le voyage en expérience humaine unique.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Voyage "caravane" de 22 participants, très bien organisé,
L équipe chameliere est super, attentive, souriante et j ai adoré son chant de bonheur.lorsque la nuit est trés froide, pas de problème : il y a les lits de braises ...bonne ambiance entre participants et organisateurs. Je reviendrai le rire est omniprésent et contagieux.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020

Merci à Ali et à toute son équipe pour tout ce qu'ils nous ont permis de vivre, tout le soin qu'ils nous ont offerts et les cadeaux reçus!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020

Le séjour que Ali propose dans le désert m'a permis de me reconnecter à la nature, mais surtout à moi même. J'ai vécu des moments émouvant, côtoyé de près les dromadaires et l'iguane et rêvé les yeux ouvert sous les étoiles avec la bienveillance d'une super équipe d'hommes du désert. J'ai redécouvert la femme sauvage et libre que je suis et le resterai.
Merci

Avis écrit le 8 janvier 2020

Ali est un magicien! Grâce à lui, à sa bienveillance, sa présence discrète ou non, selon votre envie, votre demande... toujours prompt à répondre à celles-ci, près à partager ses connaissances et son amour du désert avec ses frères et compagnons d'équipée!! Si vous voulez découvrir le désert à votre rythme, selon vos désirs, Ali et ses frères pourront vous étonner de leurs divers talents ( cuisine, chants, féerie...)!!