“Un petit paradis au milieu de nulle part”
Avis sur Chez le Pacha

Chez le Pacha
LA LONDE LES MAURES FRANCE
“Un petit paradis au milieu de nulle part”
Avis écrit le 10 mai 2012

Quelle surprise à l'arrivée d'un treck ! Un accueil chaleureux, une magnifique piscine, un bar original et bien fourni en boissons (très bon vin !), des coins repos dans le jardin, tente berbère avec tapis et coussins, le tout en matériaux naturels et authentiques. Quel bonheur un petit verre en soirée avec une musique zen ou africaine ! La cuisine est savoureuse et les chambres dignes d'un hotel de luxe avec sa décoration de très bon goût. Le tout à des prix tout à fait corrects. Outre les sorties dans le désert, le patron accueille des groupes de yoga, taÏ chi.... sans conteste un lieu idéal pour la méditation.
Adresse incontournable pour les amoureux de désert.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

genève
Avis écrit le 11 février 2012

Petit paradis sur terre aux portes du désert dans une palmeraie. Kasbha très bien rénové avec différents types d'hébergement. Piscine magnifique avec bar et tente bèrbère, restaurant de très bonne qualité, diner et petit déjeuner. Départ pour de nombreuses excurtions dans le désert, nous avons expérimentés la balade en dromadaire et le bivouac dans le désert.
Passage obligé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2010

très bon accueil à tous les niveaux, beaucoup d'authenticité. Je recommande vivement cette adresse. Une sortie dans le désert avec Salem géniale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 27 avril 2010

un service excellent, un personnel très aimable, un restaurant très bon avec toutes les spécialités marocaines.
Une chambre superbe avec une salle de bain digne d'un grand hôtel.
Une grande piscine où l'on a pu se baigner, deux bars/cafés sous des tentes berberes.
Un emplacement grandiose pour un hôtel génial je le recommande.

• Séjour du avril 2010
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
La Perle du Draa
N° 4 sur 12 à Zagora
La Petite Kasbah
La Petite Kasbah
N° 3 sur 32 à Zagora

Vous connaissez Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Chez le Pacha

Établissement : Chez le Pacha
Adresse: Bounou M'Hamid El Ghizlane, Zagora B.P.42, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 32 Auberges/B&B à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.