“Agréable lieu”
Avis sur Chez le Pacha

Chez le Pacha
Avis publié: 9 janvier 2013

L'ensemble de cet établissement est de bon rapport qualité-prix et bonne organisation pour la découverte du désert.
chambres agréables, cuisine généreuse et correcte.

Un petit bémol cependant sur l'accueil parfois expéditif...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez le Pacha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

très déçue par l'endroit qui au prime abord semble magnifique! Le personnel semble parfaitement indifférent à vous et la pire expérience a été de trouver des vers de terre dans les dates au repas!!!! En retour le patron nous a offert une mini bouteille d'eau!!!!!! A coup sur nous n'y retournerons jamais, car la froideur du personnel et le manque de tact à tout point de vue sont inacceptables!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

mon séjour était en plein début de l été je voulais juste vivre l expérience au sien de cet hôtel recommander par des amis a moi mais vue le climat ainsi que le manque de personnel la clim pouvait a pine marche ainsi que l electrecite fait des coupure a chaque moment.
bon pour vous procurer de l eau il fallait aller demander a la réception y a personne au bar ni au restaurant sauf un cuisinier
la personne de la réception en fait une histoire si vous demander une chose bref tout était nul.

Astuce pour la chambre : les chambres sont horrible
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mai 2012

Quelle surprise à l'arrivée d'un treck ! Un accueil chaleureux, une magnifique piscine, un bar original et bien fourni en boissons (très bon vin !), des coins repos dans le jardin, tente berbère avec tapis et coussins, le tout en matériaux naturels et authentiques. Quel bonheur un petit verre en soirée avec une musique zen ou africaine ! La cuisine est savoureuse et les chambres dignes d'un hotel de luxe avec sa décoration de très bon goût. Le tout à des prix tout à fait corrects. Outre les sorties dans le désert, le patron accueille des groupes de yoga, taÏ chi.... sans conteste un lieu idéal pour la méditation.
Adresse incontournable pour les amoureux de désert.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2012

Petit paradis sur terre aux portes du désert dans une palmeraie. Kasbha très bien rénové avec différents types d'hébergement. Piscine magnifique avec bar et tente bèrbère, restaurant de très bonne qualité, diner et petit déjeuner. Départ pour de nombreuses excurtions dans le désert, nous avons expérimentés la balade en dromadaire et le bivouac dans le désert.
Passage obligé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

très bon accueil à tous les niveaux, beaucoup d'authenticité. Je recommande vivement cette adresse. Une sortie dans le désert avec Salem géniale.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2010

un service excellent, un personnel très aimable, un restaurant très bon avec toutes les spécialités marocaines.
Une chambre superbe avec une salle de bain digne d'un grand hôtel.
Une grande piscine où l'on a pu se baigner, deux bars/cafés sous des tentes berberes.
Un emplacement grandiose pour un hôtel génial je le recommande.

• Séjour en : avril 2010
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Hotel Chez le Pacha
N° 4 sur 12 à Zagora
La Petite Kasbah
La Petite Kasbah
N° 3 sur 32 à Zagora

Vous connaissez Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Chez le Pacha

Adresse: Bounou M'Hamid El Ghizlane, Zagora B.P.42, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 32 Auberges/B&B à Zagora
Catégorie de prix : 29€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.