“LE PETIT PARDIS A MHAMMMID!”
Avis sur Chez le Pacha

Chez le Pacha
Casablanca, Maroc
“LE PETIT PARDIS A MHAMMMID!”
Avis écrit le 14 avril 2014

C'est dans son cadre majestueux que j'ai pu trouver la tranquillité, loin de toute vie urbaine quotidienne, on se perd dans son jardin digne d'un roi avec ses paons autour, son bar et sa piscine qui rafraîchissent le corps sous le soleil flamboyant, la nuit c'est un autre univers que j'explore, et chaque nuit n'est pas la même, et quand le sommeil appelle je rentre dans ma chambre a décor authentique pour lire mes lignes avant de dormir. C'est vrai que parfois il est trop dure de trouver une personne pour commander quelque chose surtout quand on a dépasser l'heure limite pour manger, car apparemment un repos est indispensable au personnel de 15h a 18h, mais j'ai toujours trouver amusant d'avoir une discussion avec le patron parfois ou Yissa le réceptionniste qui étaient très serviable à chaque fois. Je le recommande fort!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nice, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons fait un circuit dans le désert marocain avec une nuit au camp Chegaga et à l'hôtel" Le
Pacha" Accueil chaleureux personnel attentif - décor mille et une Nuit- Nourriture parfaite L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien tenu. Nous recommandons une halte dans cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 mars 2013

C'est vrai que cette adresse pourrait être beaucoup mieux tenue...............
Le personnel est plutôt nonchalant ce qui rend la propreté aléatoire et l'accueil pour le moins hésitant.
Le cadre idyllique au milieu des palmiers et l'attrait de la belle piscine ne peuvent tout compenser !
Vraiment dommage..........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Ce n'est pas parce que cette adresse se remplit toute seule avec les voyagistes qu'on doit accepter un tel laxisme.
Personnel somnolent, service lent , installations qui mériteraient une fréquence supérieure du passage du balai, installations sanitaires qui mériteraient la visite d'équipes de maintenance, cuisine d'une banalité déconcertante .....

Il fait quand même bon buller autour de la piscine, et dedans en été !

Si leur bivouac était un peu dépoussiéré, il pourrait etre accueillant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'ensemble de cet établissement est de bon rapport qualité-prix et bonne organisation pour la découverte du désert.
chambres agréables, cuisine généreuse et correcte.

Un petit bémol cependant sur l'accueil parfois expéditif...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 22 juillet 2012

très déçue par l'endroit qui au prime abord semble magnifique! Le personnel semble parfaitement indifférent à vous et la pire expérience a été de trouver des vers de terre dans les dates au repas!!!! En retour le patron nous a offert une mini bouteille d'eau!!!!!! A coup sur nous n'y retournerons jamais, car la froideur du personnel et le manque de tact à tout point de vue sont inacceptables!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pris
Avis écrit le 11 juillet 2012

mon séjour était en plein début de l été je voulais juste vivre l expérience au sien de cet hôtel recommander par des amis a moi mais vue le climat ainsi que le manque de personnel la clim pouvait a pine marche ainsi que l electrecite fait des coupure a chaque moment.
bon pour vous procurer de l eau il fallait aller demander a la réception y a personne au bar ni au restaurant sauf un cuisinier
la personne de la réception en fait une histoire si vous demander une chose bref tout était nul.

Astuce pour la chambre : les chambres sont horrible
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Hotel Chez le Pacha
N° 3 sur 12 à Zagora
Villa Zagora Ma Villa au Sahara
Villa Zagora Ma Villa au Sahara
N° 2 sur 32 à Zagora

Vous connaissez Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Chez le Pacha

Établissement : Chez le Pacha
Adresse: Bounou M'Hamid El Ghizlane, Zagora B.P.42 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 32 Auberges/B&B à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.