Hotel la Palmeraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2011

2ème étape de notre voyage : tout a été parfaitement correct. Accueil, confort... procurent plaisir et délassement. Etablissement de très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 mars 2011

Décoration et architecture ancienne... mais très propre. bonne cuisine et petits déjeuners. très bon emplacement, personnel accueillant et serviable, parking surveillé.
les prix sont biens abordables. nous étions de passage une nuit, puis une autre à la fin de notre balade dans le sud : idéal dans cette configuration, mais pas tellement pour un long séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Très déçu de l'hôtel la Palmeraie, et cela, malgré un bon restaurant et un service excellent. Viel hôtel mal entretenu et mal conservé. On se dirait dans une ancienne école primaire abandonnée. Murs défoncés à quelques endroits. Nous étions seuls dans l'hôtel, dans l'une des 4 suites.... La télévision ne fonctionnait pas, la salle de bain dégageait une odeur épouvantable. Le siège de toilette était chaud. Le bain était malpropre. Le plancher était sale. Décoration médiocre. Nous nous sentions seuls au monde. L'eau de la piscine était pratiquement verte, avec des insectes. Après notre soirée à l'extérieur de l'hôtel, j'avais le goût de pleurer à l'idée d'y retourner. Évidemment, le prix est bon, mais il était inclu dans notre tour organisé. À éviter !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Bonne adresse, personnel accueillant, bonne cuisine.
chambre propre, l'hôtel se trouve à proximité de tous commerces.
Nous avons réglé pour une chambre double avec petit déjeuner et dîner : 40 euros, ce qui reste correct.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2009

Très bon accueil. Chambre double à moins de 20 € la nuit.
Piscine et resto de bonne qualité. Parking devant l'hôtel qui est surveillé la nuit pour 1€.
Petit déjeuner simple mais bon.
Nous étions venus à Zagora pour faire une excursion dans le désert de quatre jours, nous avons laissé nos bagages (bagagerie gratuite) et notre voiture sans soucis pendant ces 4 jours.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple