“une adresse à choisir sans hésiter!”
Avis sur La Petite Kasbah

La Petite Kasbah
Saint-Valery-en-Caux, France
“une adresse à choisir sans hésiter!”
Avis écrit le 2 mai 2014

je me suis régalée pendant mon séjour à la petite kasbah, une authentique maison en terre rénovée avec soin et décorée avec goût. Brahim et son équipe sont au top de l'accueil , de la gentillesse, de l'efficacité.
Le petit déjeuner délicieux et copieux est servi impeccablement sur la terrasse avec vue sur la palmeraie.
On peut se reposer près de la piscine et se rafraîchir, entouré de magnifiques bougainvillées.
on se sent chez soi. On peut visiter la région de zagora sans problème à partir de l'hôtel.
ici on peut connaître l'accueil marocain en toute simplicité . On a envie de revenir. En tout cas si je reviens à Zagora, je n'hésiterai pas à choisir la petite kasbah!
Merci Brahim .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Salers, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel fabuleux, ou on se sent tout de suite très bien. Accueil très chaleureux, Brahim le maître des lieux est très disponible, bienveillant, et parle avec plaisir de son pays. Chambres très propres, confortables, repas excellents, typiques, avec des produits locaux, petit dej extras, personnel très très sympa aussi!
Vraiment un lieu authentique qui mérite le détour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Quand vous arrivez à la petite Kasbah vers la sortie de Zagora. vous arrivez chez Brahim un jeune Marocain qui a décidé d'accueillir des touristes ou plutôt des amis qui veulent découvrir la culture Marocaine et le vrai Maroc du Sud. Avec son fidèle acolyte Ali et sa femme ils forment une super équipe. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et après le thé de Bienvenue nous avons visité une petite partie de la Palmeraie sous ses conseils avisés. Nous avons mangé le repas local et Ali a même réussi à nous trouver du vin dans une épicerie. On se sent vraiment dans une famille et l'expression ma Maison est ta maison prend tout son sens ici. Les chambres sont rustiques mais vous aurez votre douche et wc personnel et du courant pour vos appareils électroniques, même la clim est présente!...
Nous avons essayé de prendre un bain dans la petite piscine le soir mais l'eau était encore un peu trop fraiche...
Le lendemain après une nuit de sommeil nous avons pris un merveilleux petit déjeuner: du miel et trois types de confitures dont une très surprenante mais je ne vous en dis pas plus.
C'est avec regret que nous avons du partir juste après et quitter cette famille formidable et dévouée.
Un vrai coup de coeur!
Merci

Séjour du avril 2014
Perpignan
Avis écrit le 12 avril 2014

Une auberge très agréable avec piscine, un accueil charmant et très bonne cuisine.
La piscine est très appréciable après une journée de soleil et de chaleur.
Très bien placée sur la route vers le désert

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Endroit authentique, avec un rapport qualité/prix remarquable. Brahim, amoureux de son pays et de sa culture, se fait un plaisir de vous promener dans la palmeraie en vous l'expliquant.
Accueil et service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trelissac, France
Avis écrit le 2 avril 2014

C'était Magique, quel dommage d'y être resté qu'une seule nuit.... Merci beaucoup à Brahim pour son accueil très chaleureux et convivial, sa ballade dans la palmeraie fût très très enrichissante, sa cuisine parfaite (surtout son potage !! un régal) et le top le petit déjeuner sur la terrasse : extraordinaire. Il a aussi réalisé un petit espace reposant autour d'une très sympathique piscine; Bref que du bonheur, la prochaine fois nous séjournerons plusieurs jours car sa situation géographique permet aussi de visiter différents endroit à proximité .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annonay, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné à la Petite Kasbah pour les vacances de février avec les enfants. L'accueil de l'ensemble du personnel est en tout point remarquable. Du chef Brahim et son épouse, à la jeune cuisinière ( cuisine excellente et copieuse ) en passant par le personnel de service et Ali qui se fera un plaisir de vous accompagner dans la palmeraie ou aux portes du désert. Les chambres les plus agréables donnent sur la piscine, dommage que pour satisfaire le tourisme estival, cette piscine ait remplacé en partie le jardin intérieur ( mais on peut le comprendre ) Ces jeunes gens ont fournis des efforts colossaux et méritants pour faire revivre cette maison et à ce titre en plus de la qualité de leur accueil et de leur service, ils méritent vraiment de travailler. Cordialement. Yves ( Réseau Sélectour Afat )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille